Rechercher Annuler

Young Avengers : voici tous les héros déjà annoncés pour phase 4 et la suite du MCU

De Gaetan Desrois - Posté le 9 octobre 2021 à 15h33 dans Cinéma

Alors que les Avengers ont connu de grands bouleversements dans Avengers : Endgame avec la disparition d'Iron Man, Black Widow et Captain America, une nouvelle équipe est en train d'être créée dans le Marvel Cinematic Universe : les Young Avengers. Certains ont déjà été introduits, d'autres sont sur le point de l'être. On fait le point. 

Cassie Lang 

Introduite dans Ant-Man, la fille de Scott Lang a bien grandi dans Avengers : Endgame, suite à la période de cinq séparant le retour de son père du monde quantique. Dans les comics, elle rejoint les Young Avengers, sous l'identité de Stature. Capable d'agrandir sa taille à volonté grâce aux particules Pym, ses capacités ressemblent à celles de son père dans Captain America : Civil War et Avengers : Endgame

Tommy et Billy

Les fils de Wanda et Vision, apparus pour la première fois dans la mini-série à succès WandaVision, sont au coeur de nombreuses théories. S'il est à peu près certain qu'ils auront une importance dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, les deux jumeaux sont puissants, et devraient vraisemblablement jouer un rôle important parmi les Young Avengers. Ils sont interprétés par Jett Klyne et Julian Hilliard. 

Elijah Bradley

Aperçu pour la première fois dans la mini-série Disney+ Falcon et le Soldat de l'Hiver, Elijah Bradley devrait très probablement devenir Patriot. Le petit fils du premier Captain America noir est armé, dans les comics, d'un bouclier triangulaire et de shurikens. Très bon tacticien, il a des capacités physiques extraordinaires. Il est interprété à l'écran par Elijah Richardson. 

Kate Bishop

Depuis Avengers : L'Ère d'Ulton, Hawkeye semble vouloir décrocher de son rôle d'Avenger. Après les événements d'Avengers : Endgame, l'archer pourra enfin prendre sa retraite bien méritée. Mais avant, il devra trouver une remplaçante, Kate Bishop, qui sera introduite dans la série Hawkeye, prévue à partir du 24 novembre 2021. L'actrice Hailee Steinfeld fera donc ses premiers pas dans le MCU.

Kid Loki

Parmi les nombreux variants de Loki, l'un d'entre eux pourrait, selon certaines théories, faire son entrée parmi les Young Avengers : Kid Loki. Une théorie qui se tient, compte tenu que dans les comics, le variant les a rejoints. Par ailleurs, Kid Loki pourrait apporter une dynamique intéressante au sein du groupe, compte tenu du fait que Loki est le Dieu de la Malice.

Ms Marvel

L'arrivée de Kamala Khan (Ms Marvel), interprétée par Iman Vellani, a fait couler beaucoup d'encre. En effet, le personnage, qui fera ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe dans la série Ms. Marvel, qui sera diffusée en 2022 sur Disney+, est la première super-héroïne musulmane de l'écurie Marvel. La série permettra d'introduire le film The Marvels, qui mettra en scène Captain Marvel, Monica Rambeau, vue dans WandaVision et Ms. Marvel. Le film est lui aussi prévu pour 2022.

Ironheart

On l'apprenait récemment : Black Panther : Wakanda Forever aura la lourde tâche d'introduire dans le MCU le personnage d'Ironheart. Remplaçant Tony Stark / Iron Man, le personnage interprété par Dominique Thorne devra convaincre rapidement les fans endeuillés après la mort de l'ancien leader des Avengers. À noter qu'Ironheart aura également droit à sa propre série éponyme sur Disney+.

Miss America

C'est officiel : le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui compte parmi les films les plus attendus de la phase 4 du MCU, aura la tâche d'inclure le personnage de Miss America, dans l'univers cinématographique Marvel. Miss America (ou America Chavez) possède une force surhumaine, est capable de voler, de se déplacer à une vitesse extraordinaire et de voyager dans le multivers. Interprétée par l'actrice Xochitl Gomez, le personnage a toute sa place dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersMarvelYoung AvengersDisneyMCUmarvel cinematic universephase 4DisneyPlus

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par snurrrffy, il y a 2 mois :

Après je me demande quel sera l'importance et l'impact de la nouvelle équipe face aux Avengers... J'espère que ce sera pas la version Wish des Avengers quoi !

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 2 mois (en réponse à snurrrffy):

Vu leur charisme, c'est bien parti pour.

Répondre à ce commentaire

Par Cathelotte, il y a 2 mois :

Bref, principalement des versions jeunes, femmes et/ou Blacks des Avengers.
A noter que ces tentatives on quasiment toutes été des gros flops quand Marvel a voulu lancer leurs Comics (Kamala Khan et Iron Heart en sont à leur 3ème ou 4ème tentatives de relance)...

Répondre à ce commentaire

Par Spider-fan, il y a 2 mois (en réponse à Cathelotte):

Ça passe en anime, mais je pense pas que ça passera au ciné vue que ça passe pas non plus en comics.
Autant ça serait des films pour ado style Netflix, mais les salles de ciné c'est pas Netflix y a un prix d'entrée qui n'est pas petit surtout avec l'Imax, la 3D et là 4DX.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois (en réponse à Cathelotte):

Quoiii les Young Avengers sont des versions jeunes des Avengers ?!! ... bah ça alors !

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois :

Et allez que des teens, quand est-ce que cette mode va s'arreter ?

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 2 mois (en réponse à wasteak):

Le comics date de 2005 ... une "mode" de plus de 15 ans ça commence à faire long ^^'

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois (en réponse à Babar):

On parle de l'adaptation au cinema la..

Il y a des dizaines de versions des avengers, ils auraient pu en prendre une plus populaire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.