Rechercher Annuler

Top 15 des femmes les plus séduisantes dans les comics

De Yann Sousa - Posté le 4 février 2021 à 18h07 dans Mangas/Comics

Puissantes super-héroïnes ou vilaines charismatiques, chaque personnage féminin de comics à son lot de fans. Il faut dire que les firmes DC et Marvel sont particulièrement douées pour créer des femmes aussi somptueuses qu'ultra badass. 

Top 15 des personnages féminins de comics les plus attrayants 

Les fans de comics du monde entier ont une nouvelle fois décidé de se réunir pour établir une liste. Leur but était alors de classer les héroïnes/méchantes de comics selon le charme qu'elles dégagent. Plus de 40 000 personnes ont finalement départagé plusieurs dizaines de mythiques jeunes femmes, en fonction de leur beauté, leur super-pouvoir et leur histoire.

15) Huntress (DC Comics) 

À proprement parler, il existe deux Huntress très différentes l'une de l'autre. Ces femmes n'ont en commun, pour ainsi dire, que leur quête de vengeance et leur costume respectif. 

La première est Helena Wayne, fille de Batman et Catwoman de la Terre 2. En tant que Huntress, elle décide de s'équiper d'une arbalète pour traquer le meurtrier de sa mère et rendre la justice.

L'Huntress actuelle porte le nom d'Helena Rosa Bertinelli. La super-héroïne combat le mal à l'aide de méthodes assez violentes. Elle exècre et veut mettre fin à toutes formes d'organisations mafieuses, qui lui rappellent son triste passé.  

14) Power Girl (DC Comics)

Power Girl est une version alternative du personnage de Supergirl. Elle est donc, au même titre que son homologue, la cousine de Superman. 

Malheureusement, la super-héroïne souffre du statut de personnage secondaire au sein des natifs de Krypton. Cependant, elle peut utiliser les mêmes aptitudes que ses comparses : vol, super-force, invulnérabilité...

13) Wonder Woman (DC Comics)

Wonder Woman est considérée comme l'une des plus anciennes super-héroïnes de DC, mais aussi comme la plus populaire de toutes. Son histoire a d'ailleurs déjà fait l'objet de nombreuses adaptations que ce soit en films ou en séries.

Sous l'identité de Wonder Woman se cache en réalité Diana Prince, la princesse d'une tribu d'Amazones. Pour lutter contre le mal, elle peut compter sur ses indéniables aptitudes physiques, mais aussi sur ses cadeaux des dieux, à savoir un lasso magique et des bracelets ultra-résistants.   

12) Sorcière rouge (Marvel)

La Sorcière rouge (Scarlet Witch dans sa version originale) est une puissante mutante et magicienne qui fait ses débuts au côté de Magnéto (son père) et Vif-Argent (son frère). D'abord antagoniste, elle rejoint finalement les Avengers en tant que super-héroïne. 

Aussi connu sous son vrai nom, Wanda Maximoff, elle a un rôle grandissant dans les productions des studios Marvel. Elle partage d'ailleurs actuellement l'affiche avec Vision, son compagnon, dans une nouvelle série à succès. 

11) Black Canary (DC Comics)

Black Canary est une super-héroïne de l'univers DC Comics. Elle fait sa première apparition dans les aventures de Flash en 1947. 

Dinah Drake va commencer par endosser le rôle de Black Canary, avant de finalement passer le relais à sa fille. Les deux femmes ont en commun leur super-pouvoir, celui de lancer des cris stridents. Cela leur a souvent valu d'être bâillonnées par leurs ennemis. 

10) Raven (DC Comics)

Raven est l'un des membres emblématiques de l'équipe des Titans. Elle est à moitié humaine et à moitié démone. 

C'est une empathe, ce qui signifie qu'elle est en mesure d'absorber les émotions des autres pour les ressentir dans son propre corps. Raven est aussi capable de se téléporter, voler, ainsi que de se manifester sous sa forme astrale.

9) Mary Jane Watson (Marvel)

Mary Jane Watson est un personnage fictif évoluant dans le comic book The Amazing Spider-Man. Elle devient le principal amour de Peter Parker, après la mort de sa rivale Gwen Stacy. 

Le personnage a été imaginé par Stan Lee, et est décrite comme une "flamboyante rousse" assez fêtarde. 

8) Malicia (Marvel)

Malicia, imaginée par Chris Claremont, est une mutante de l'univers Marvel. Elle est principalement rattachée aux membres des X-Men. 

Cette super-héroïne a l'incroyable capacité d'absorber l'énergie vitale, la mémoire et les connaissances des personnes avec qui elle entre en contact. Elle peut aussi acquérir par ce biais les super-pouvoirs de sa cible, de façon permanente ou temporaire.

7) Chatte Noire (Marvel)

La Chatte noire (Black Cat en VO), de son vrai nom Felicia Hardy, est une super-héroïne intervenant principalement dans les comics dédiés aux aventures Spider-Man.  

D'abord ennemie de l'homme-araignée, elle finit par devenir sa partenaire. Elle intègre aussi le trio amoureux formé autour du super-héros. 

Au fil de ses péripéties, la Chatte noir développe des capacités de modification du champ de probabilités (qui altère la chance) et aussi des aptitudes félines.  

6) Elektra (Marvel)

Elektra Natchios est une héroïne de l'univers DC, créée par Frank Miller. Elle apparaît pour la première fois dans les aventures de Daredevil, où elle entretient avec le super-héros un lien mélangeant amour et conflits. 

La tueuse à gage est une véritable experte en assassinats. Elle doit la maîtrise de ses sai jumeaux au clan ninja qui l'a formée. 

5) Supergirl (DC Comics)

Le personnage de Supergirl est le pendant féminin du légendaire Superman. Dans l'univers de DC Comics, la super-héroïne va apparaître sous plusieurs identités et différentes formes. 

Kara Zor-El est la première Supergirl officielle. C'est d'ailleurs la plus connue de toutes et celle qui donnera réellement vie au personnage fictif. Elle possède des pouvoirs similaires à ceux de Superman (vision laser, invulnérabilité...) et aussi la même faiblesse (kryptonite), tout en ayant sa propre histoire.

4) Zatanna (DC Comics)

Créée en 1964, Zatanna Zatara est un personnage de l'univers DC Comics, imaginé par Gardner Fox. 

Fille du grand magicien John Zatara, elle possède un large panel d'aptitudes magiques très utiles. D'ailleurs, elle apprendra certains tours à Bruce Wayne, avec qui la jeune femme entretiendra une relation avant qu'il ne devienne le célèbre Batman.

3) Emma Frost (Marvel)

Emma Frost, aussi connue sous le nom de la Reine Blanche, est une super-vilaine créée par Chris Claremont. Elle intègre l'univers Marvel, en tant qu'antagoniste, par l'intermédiaire du Club des Damnés. 

Elle finira par le quitter et passer dans le camp des super-héros, en intégrant les X-Men. Emma Frost est dotée de très nombreux pouvoirs télépathiques et peut aussi recouvrir son corps d'une surface en cristal. 

2) Veuve noire (marvel)

La Veuve noire (ou Black Widow dans sa version originale) correspond à deux personnages évoluant dans l'univers des comics Marvel. 

La plus connue d'entre elles est Natasha Romanoff, une espionne russe créée par Stan Lee. Elle apparaît dans la plupart des productions cinématographiques du MCU et est incarnée par Scarlett Johansson. 

La seconde identité de la Veuve noire est Yelena Belova. Ce personnage, intégrant plus tardivement l'univers, fera une apparition dans le film Black Widow, prévu pour 2021.

1) Psylocke (Marvel)

Elisabeth "Betsy" Braddock, plus communément appelée Psylocke, est une héroïne de l'univers Marvel. Elle est créée en 1976 par Chris Claremont.

À ses débuts, Betsy Braddock est un personnage secondaire apparaissant dans les aventures de Captain Britain, son frère jumeau. C'est par la suite qu'elle endossera le rôle de super-héroïne, sous le nom de Psylocke. 

En tant que mutante, la jeune femme possède des capacités télékinésiques et se bat au corps-à-corps à l'aide d'un katana psychique. 

Une erreur ?

Source(s) : Ranker

Mots-Clés : personnages fémininsFemmessuper-héroinesMarvelsublimesDC ComicsComics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par La Fouine du Net, il y a 3 mois :

Aussi coriaces que sublimes ! Dommage qu'on ait pas plus de films/séries qui leurs sont complètement consacrés.

Répondre à ce commentaire

Par troll, il y a 3 mois (en réponse à La Fouine du Net):

Demande à dorcel , ils te feront des trucs sans être trrash qui t'émoustille sur tes héroines .

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 3 mois (en réponse à troll):

Ah t'as plus de 40 ans.
Parle de Brazzers, tu seras plus compris.

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 3 mois (en réponse à Tao paille paille):

Alex Braun, notre héro !!!

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Cet article contradictoire avec le penchant politiquement correct d'hitek, j'ai même pas les mots c'est si absurde

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 3 mois :

Y a certains points communs mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus

Répondre à ce commentaire

Par treyk, il y a 3 mois :

Le mec qui se paluche devant Raven, il est comme Richard Berry. Hitek les pedobears!

Répondre à ce commentaire

Par Jaycee, il y a 3 mois :

JEAN GREY / phoenix absente de cette liste !!!! C'est un scandale !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 3 mois :

Vous êtes sérieux Hitek là ?
Article beauf et sexiste...
Super.

Répondre à ce commentaire

Par warwolf, il y a 3 mois :

Catwoman ????

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.