Rechercher Annuler

The Mandalorian : 7 choses à retenir dans la nouvelle bande annonce de la saison 2

De Clémounet Auteur - Posté le 20 octobre 2020 à 11h54 dans Séries TV

J-10 avant la sortie de la saison 2 de The Mandalorian sur Disney+. Pour faire patienter les fans qui sont impatients de découvrir la suite des aventures de l'Enfant et du Mandalorien, Lucasfilm et Disney ont diffusé une nouvelle bande annonce explosive. On peut y découvrir des scènes inédites et le retour d'un personnage de la saison 1. 

Une bande annonce alléchante avec de nombreux détails

Après bientôt 1 an d'attente, la saison 2 de The Mandalorian arrive enfin sur Disney+. On a déjà eu le droit à une première bande annonce et à des affiches promotionnelles avec de nombreux détails, aujourd'hui c'est la nouvelle bande annonce qui nous intéresse. Celle-ci, qui a été dévoilée la nuit dernière, présente de nombreux détails qui nous font déjà saliver. On fait le point, mais avant on regarde cette bande annonce inédite. 

#1 Une course poursuite avec des X-Wings

La première bande annonce nous montrait des X-Wings qui suivaient le vaisseau de Din Djarin, ici on nous montre clairement que c'est une course poursuite et que les X-Wings ne sont pas là en soutien, mais pour arrêter le Mandalorien. Notre héros va donc se frotter à l'Alliance Rebelle ou la Nouvelle République. Cette course poursuite va sûrement se terminer sur le crash du vaisseau que l'on peut apercevoir plus tard dans la bande annonce. 

#2 À la recherche d'autres mandaloriens

Din Djarin dit que s'il peut localiser d'autres Mandaloriens, ils pourront le guider. De nombreuses rumeurs laissent entendre que Boba Fett et Sabine Wren seront présents dans cette saison, cette phrase n'est donc pas lâchée au hasard au cours de la bande annonce. 

#3 Le Razor Crest crashé

Le vaisseau de notre héros va subir de lourds dégâts, on peut imaginer que cela fait suite à la course poursuite avec les X-Wings. 

#4 Une étrange araignée

Pièce de métal ou bestiole qui va attaquer Din Djarin ? On peut apercevoir le cadavre d'une drôle d'araignée juste derrière le Mandalorien. 

#5 Le retour des Oiseaux-sifflants

Dans la première saison, Mando se tirait d'affaire face à une flopée de Stormtroopers en utilisant ses Oiseaux-Sifflants. Le héros va à nouveau utiliser cette technique dans la saison 2. 

#6 Le retour du Mythrol 

Souvenez-vous de l'introduction de la première saison où le Mandalorien partait récupérer un Mythrol. Celui-ci finira coincé dans la carbonite avant d'être livré à Greef Karga. On vous en parlait il y a quelques jours, c'est maintenant confirmé. On peut l'apercevoir ici dans la saison 2 aux côtés de Cara Dune et Greef Karga, on ne sait pas encore pourquoi, mais le Mythrol va être libéré pour prêter main forte. 

#7 Un décollage à la Boba Fett

À la fin de la saison 1 Din Djarin récupérait un jet pack. Ici on le voit en train de l'utiliser, mais pas de n'importe laquelle des manières, il décolle avec le style de Boba Fett. Un simple clin d'oeil ou un nouvel indice concernant la présence de Boba Fett ? Il faudra encore patienter quelques jours pour le savoir. 

La saison 2 de The Mandalorian sera disponible à partir du 30 octobre prochain sur Disney+.

Une erreur ?

Source(s) : Star Wars - Lucasfilm

Mots-Clés : Bande annoncetrailerThe Mandaloriansaison 2petits détailsréférencesStar WarsThe Mandalorian

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 4 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 8 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Rudi, il y a 6 mois :

Tellement excité de découvrir tout ça

Répondre à ce commentaire

Par l'araignée étrange (#4), il y a 6 mois :

Pour le "#4 une araignée étrange", c'est peut être une des araignées de star sarw rebels ! S'ils font revenir ahsoka, et peut être Sabine Wren ou Ezra Bridger, il feront sûrement un clin d'œil aux araignées !
Surtout qu'il parle de mandalorians (comme Sabine wren) à au même endroit que la ou se trouve l'araignée étrange ! Il la rencontrera peu être ici, accompagnée de Ahsoka, ce qui serait logique cette rencontre sur une planète de glace rappellerait hoth, une planète qui fait penser à Luke et aux rebelles !

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à l'araignée étrange (#4)):

Donc introduire les phœnix, pourquoi pas ce qui permettrait d’ouvrir l’univers rebels et qui sait avoir droit à l’arrivée de l’amiral Thrawn le stratège de guerre!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.