Philippines : une enfant de 3 ans revient à la vie lors de ses funérailles
On évoquait hier une histoire paranormale avec cet homme qui reçoit des messages Facebook de sa petite amie alors qu'elle est décédée, aujourd'hui encore, l'étrange est de retour sur Hitek. Dimanche dernier, aux Philippines, une petite fille de 3 ans est revenue à la vie lors de son propre enterrement.
Comme on le disait hier, le paranormal est un sujet qui revient souvent sur le tapis, mais qui ne fait pas l'unanimité dans l'esprit collectif. Des Philippins ont vécu une expérience très étrange lors de l'enterrement d'une petite fille de 3 ans. Alors que celle-ci avait été déclarée cliniquement morte la veille suite à une forte fièvre, elle s'est réveillée lors de la fermeture du cercueil.
Stupeur pour toutes les personnes présentes dans cette église des Philippines. L'enfant était posé dans son cercueil avec son linceul autour d'elle, mais elle respirait toujours. Elle a donc été conduite à l'hôpital pour des examens médicaux. Son état de santé était faible, mais elle a tout de même été autorisée à rentrer chez elle avec une surveillance médicale à son chevet. La belle histoire a malheureusement été de courte durée. La petite fille à une nouvelle fois perdue la vie, après un nouveau pic de fièvre.
Ce genre de cas avec un patient qui se réveille avant de succomber une nouvelle fois n'est pas une première. Certains remettront en cause le diagnostic du médecin qui était probablement mauvais, d'autres mettront cela sur le compte de l'étrange et du paranormal. On souhaite à cette enfant qu'elle repose maintenant en paix.
mais la famille n'avais pas assez d'argent pour payer l' embaumement, se qu'ils ont pris pour des mouvement n'été que le processus naturel du corps aprés la mort. "
Dans certains cas, on brûle les corps, sinon on enterre très vite-après, peut-être qu'ils n'ont pas de chambre froide également...
Dans aucuns cas, on ne brûle les corps, sinon on enterre très vite-après, peut-être qu'ils ont des chambre chaude également...
Je ne pense pas que ce soit une erreur de la part des médecins,
il arrive souvent que des personnes soient déclarées mortes cliniquement, et apparemment elles le sont c'est un fait, alors qu'elles finissent pourtant par revenir.
La science ne pourra expliquer de tels événement une fois qu'elle aura eu l'audace d'étendre ses recherches dans des sphères au delà du plan physique et chimique.
En tout cas quand je serais parent, j'espère ne jamais vivre ça, je pense que ça doit être l'une des pires choses au monde.
(Par contre, Hitek, vous m'expliqueriez pourquoi j'ai des pubs pour Q10 avant vos vidéos? Vous pratiquez les publicités ciblées, je dois le prendre comment? :D)
(Par contre, Hitek, vous m'expliqueriez pas pourquoi j'ai des pubs pour R11 après vos vidéos? Vous ne pratiquez pas les publicités ciblées, je dois le prendre comment? D:)
- WAIT, j'ai pas sauvegarder mon jeu !
:s'enterreprofond:
Je me dit que peut être qu'elle a dévélopper une nouvelle maladie qui fait croire qu'elle est morte mais enfaite elle était juste endormie puis la maladie a pris le dessus et l'enfant n'a pas survécue .