On évoquait hier une histoire paranormale avec cet homme qui reçoit des messages Facebook de sa petite amie alors qu'elle est décédée, aujourd'hui encore, l'étrange est de retour sur Hitek. Dimanche dernier, aux Philippines, une petite fille de 3 ans est revenue à la vie lors de son propre enterrement.
Comme on le disait hier, le paranormal est un sujet qui revient souvent sur le tapis, mais qui ne fait pas l'unanimité dans l'esprit collectif. Des Philippins ont vécu une expérience très étrange lors de l'enterrement d'une petite fille de 3 ans. Alors que celle-ci avait été déclarée cliniquement morte la veille suite à une forte fièvre, elle s'est réveillée lors de la fermeture du cercueil.
Stupeur pour toutes les personnes présentes dans cette église des Philippines. L'enfant était posé dans son cercueil avec son linceul autour d'elle, mais elle respirait toujours. Elle a donc été conduite à l'hôpital pour des examens médicaux. Son état de santé était faible, mais elle a tout de même été autorisée à rentrer chez elle avec une surveillance médicale à son chevet. La belle histoire a malheureusement été de courte durée. La petite fille à une nouvelle fois perdue la vie, après un nouveau pic de fièvre.
Ce genre de cas avec un patient qui se réveille avant de succomber une nouvelle fois n'est pas une première. Certains remettront en cause le diagnostic du médecin qui était probablement mauvais, d'autres mettront cela sur le compte de l'étrange et du paranormal. On souhaite à cette enfant qu'elle repose maintenant en paix.
Par Jordy, il y a 10 ans :
Il faut appeler les Ghostbusters !
Répondre à ce commentaire