Rechercher Annuler

Philips 50PUS8546 : chute de prix pour les soldes sur cette TV LED 4K Ambilight Android TV

De Mickaël - Posté le 19 janvier 2022 à 15h14 dans High-tech Bon Plan

Pour ce début d'année les soldes sont généreuses et si vous voulez changer de téléviseur c'est le bon moment. Si les TV Philips avec la technologie Ambilight vous intéressent, voici une super offre sur le modèle Philips 50PUS8546 qui en plus fonctionne sous Android TV.

Philips 50PUS8546 : l'Ambilight, le roi de l'immersion

La Philips 50PUS8546 est une TV LED arborant une diagonale de 50 pouces soit environ 127 cm. Cette dernière affiche une image 4K UHD (3840 x 2160 pixels) et est compatible HDR, vous aurez donc une très belle qualité d'image avec un super contraste et une très bonne luminosité.

Là où Philips se démarque c'est au niveau de sa technologie Ambilight. Cette dernière en est dotée sur 3 côtés, puisqu'on retrouve 3 bandes à LED qui s'illuminent en fonction du contenu que vous êtes en train de regarder. Grâce à cela, vous oublierez très rapidement les bords de l'écran.

Ce n'est pas tout, cette Philips 50PUS8546 a tout pour séduire puisqu'elle utilise Android TV, ou Google TV depuis le changement de nom. Vous aurez donc accès au Play Store et ses nombreuses applications comme Netflix, Prime Video... D'ailleurs, vous pourrez aussi activer Google Assistant via la télécommande puisqu'elle a un petit micro et un bouton spécifique.

Après être repassé à 749 euros avant les soldes, elle vient de passer à 649,99 euros, un super prix pour cette TV. Après on a un modèle QLED de chez TCL pour moins de 450 euros.

3 bonnes raisons de succomber

  1. Ambilight
  2. Android TV
  3. Rapport qualité prix

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacPhilips 50PUS8546TV LED4K UHDandroid tv

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Bibine, il y a 5 mois :

petite question un peu hors sujet, est-ce qu'un autre marque à le droit d'utiliser la technologie Ambilight car je ne le vois chez personne d'autre

Répondre à ce commentaire

Par Kalux, il y a 5 mois (en réponse à Bibine):

Eh bien non la technologie appartient a Philips

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.