Rechercher Annuler

300 euros de réduction sur la TV LED 4K Philips The One sous Android

De Mickaël - Posté le 14 octobre 2020 à 15h49 dans High-tech Bon Plan

Si vous êtes à la recherche d'une bonne TV LED sous Android, la Philips The One 65PUS7354 est un modèle de choix, surtout avec la technologie Ambilight qui donne un véritable plus à l'immersion de l'utilisateur.

Philips The One 65PUS7354 : une TV de choix sous Android

Ce modèle affiche une très belle diagonale de 65 pouces, soit 164 cm avec une résolution 4K UHD 3840 x 2160 pixels. De plus, elle est dotée de nombreuses technologies qui accentuent la qualité d'image (Dolby Vision, HDR10+) et pour le son, elle est compatible Dolby Atmos.

Concernant la technologie Ambilight, cette TV est dotée de 3 bandes LED qui améliorent grandement l'immersion puisqu'elles diffusent une lumière en rapport avec ce que vous regardez.

Vous aurez aussi plusieurs modes différents selon votre utilisation :

  • Gaming
  • Adaptive Ambilight
  • Ambilight Music

Il faut aussi savoir que cette Philips The One 65PUS7354 est dotée d'Android TV, ce qui veut dire que vous aurez un accès au Play Store et à l'ensemble des applications disponibles sur l'OS de Google (Netflix, Amazon Prime Video, MyCanal, Disney+, Spotify...).

Habituellement, cette TV LED est affiché à 999 euros, mais en ce moment vous pouvez vous la procurer à seulement 699 euros ! Vous pourrez aussi profiter de l'offre Prime Day sur les Blu-ray.

Pourquoi succomber à ce modèle ?

  1. Qualité d'affichage
  2. Android TV
  3. Rapport qualité-prix

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartyTV LED4K

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Ronan</strong>

Par Ronan, il y a 4 ans :

je l'ai depuis un an plus jamais de Samsung & co !!! Ambilight for ever !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.