Une chargée de TD envoie ses sexpics au lieu des corrections
On a tous déjà envoyé une mauvaise pièce jointe. Quand il s'agit d'un article ou d'un document administratif, c'est embêtant, mais ce n'est pas dramatique. En revanche, quand vous envoyez des photos de charme au lieu des corrections d'un exercice, ça peut devenir dramatique. C'est exactement la mésaventure qui est arrivée à une chargée de TD aux Etats-Unis.
Une chargée de l'Université de l'Iowa vient de connaître l'une des pires hontes de sa jeune carrière. En effet, alors qu'elle devait envoyer des corrections elle s'est trompée et a transféré à ses élèves des photos de charme. Quel genre de photos de charmes ? Ses propres sexpics. NOOOONNNN ! La jeune enseignante s'est trompée de fichiers ZIP et a donc transféré des photos d'elle en petite tenue, voire même sans petite tenue et dans des positions plus que suggestives. On n'a pas encore retrouvé trace de ces photos, mais toute la rédaction est sur le coup.
L'objet du mail était le suivant "Bonjour classe. Ci-joint la solution des problèmes 76 et 78". Malheureusement (ou heureusement plutôt !), le contenu n'était pas du tout la solution des problèmes, mais des images et même des GIF animés d'une séance de cybersex. Mon dieu, il faut mettre la main sur ces images !
Malgré cet envoi pour le moins gênant la chargée de TD aurait assuré son cours le lendemain de sa bourde. De son côté, l'Université a déclaré qu'elle enquêtait et prendrait les mesures nécessaires.
Si vous êtes en possession d'une des photos de la chargée de TD, merci de prendre contact avec la rédaction de Hitek le plus vite possible. Tout de suite !
MAJ : Voici les 2 photos qui circulent sur le net (bien entendu pour votre bien, elles sont censurés ^^).