La famille d'Harry Potter dans l'Enfant Maudit se dévoile en photos !
Les faits se déroulant dix-neuf ans après qu'Harry Potter ait quitté Poudlard, on retrouve donc bien évidemment un sorcier beaucoup plus âgé au regard et au visage marqués par les épreuves qu'il a subit. Avec sa femme Ginny et son fils Albus, la famille Potter est à l'honneur aujourd'hui avec ces quatre photos qui ont été publiées sur Twitter. Pour rappel, Harry Potter et l'Enfant Maudit sera une pièce de théâtre écrite par Jack Thorne ! Avec en plus Les Animaux Fantastiques de prévu, les fans de la célèbre saga sont conquis.
Après dix ans d'attente
Et oui, le temps passe vite ! Cela fait bientôt une décennie que nous n'avions plus de nouvelles du célèbre Potter, celui qui a vaincu Voldemort et libéré les sorciers de son joug maléfique. Le monde des sorciers revient encore une fois en plaçant cette fois-ci le jeune Albus (interprété par Sam Clemmett) comme protagoniste principal, aux côtés de son père. Le jeune sorcier fait son entrée à l'école de Poudlard, et il devra affronter des forces obscures (comme son père a pu le faire avant lui). Avec des parents aussi bienveillants qui veilleront sur lui, on a hâte de savoir quelles menaces guettent le jeune homme !
Un casting efficace
Nous, on est déjà conquis par Jamie Parker, qui incarnera Harry Potter. Avec son regard dur mais juste, on a vraiment l'impression de se retrouver face au garçon qui a triomphé de nombreuses menaces dans sa jeunesse. Le père de famille travaille désormais au ministère de la magie, ce qui explique son costume sobre !
Quant à Ginny, c'est Poppy Miller qui incarnera la tumultueuse rouquine qui débordait d'énergie dans les derniers films.
On espère que la pièce sera de bonne qualité, et on vous rappelle que le titre sera aussi disponible en livre chez nos libraires français courant octobre. Plus que quelques jours avant d'obtenir les premiers retours sur la pièce de théâtre !
Et une hermione noire?! Il se sont torché le cul avec les livres !
De nombreux fans ont émis la théorie qu'Hermionne serait en fait noire, et je trouve ça assez cohérent.
Le seul problème que je vois, c'est que ça colle pas avec les films et du coup l'image que tout le monde a d'Hermionne.
Mais ça pourrait parfaitement coller avec le personnage décrit dans le livre, en fait.
On continue à écouter les conneries démago que peut dire Rowling sur twitter pour faire plaisir aux minorités dans sa lutte pour elles qui comptent actuellement plus que son oeuvre elle même ou on se contente de lire ce qu'il y a dans le bouquin ?
Je suis brun avec les cheveux crépus, ça ne m'empêche pas d'être blanc comme un cul... Tout le reste des définitions d'Hermionne laissent largement supposer qu'elle soit blanche.
Couverture des livres = Hermione blanche.
Casting des films = Hermione blanche (et Rowling y a participé hein)
Par contre, Twitter de Rowling = Hermione noire.
Sérieusement, les livres et les films sont moins canon que twitter maintenant ?
Même pour Jésus on en parle pas autant, alors qu'il est blanc sur toutes ses représentations "modernes".
Vous dites qu'il fait la même taille que Ron mais c'est faux également, Rupert Grint est plus grand que Daniel Radcliffe, qui fait la taille d'Emma Watson. C'est à Rupert Grint qu'il manque quelques centimètres en comparaison du livre...
Ensuite, dans les livres, tout le monde remarque à quel point Hermione a bronzé durant l'été, si ça c'est pas un trait de blanc... Et elle rougit aussi, et c'est visible... Ensuite, ses cheveux lui retombent lourdement sur les épaules: j'ai les cheveux crépus, je peux vous dire que même longs, ça retombe pas sur les épaules aussi facilement, ça a plus tendance à dire bonjour au plafond...
Enfin JK Rowling aime défendre les minorités, elle aime ça plus que son oeuvre elle même, et donc n'hésite à la renier pour elles... Il ne faut pas s'attarder à ce qu'elle peut balancer à posteriori sur twitter...
https://youtube.com/watch/?v=ZH_5vGZOlZc
Sinon Ginny elle la range ou sa baguette ? o_O
Aurevoir.
SVP relisez-vous avant de poster un article, certaines phrases méritent d'être largement reformulée, vos articles sont parfois très lourd à lire et j'ai de plus en plus l'impression d'être sur un site de "buzz putalike"
Chacun ses arguments cutanés, laissez nous la joie des mélanomes ^^'
Mais en plus ce débat n'a pas lieu d'être. On parle d'un livre où il n'y a pas d'illustrations, donc pour éviter d'avoir 50 pages de description par personnage, la technique c'est de partir de l'humain moyen par rapport à la localisation, donc ne voyez rien de raciste à ce que je dise que en moyenne les anglais soient plutôt blanc, et on ajoute les caractéristiques qui détonnent de la moyenne, en l'occurence, pour Hermione, humain moyen + grosse touffe + grande dents. Preuve ? Tous les blacks des livres sont cités comme tel.
Si on applique cette technique à moi, ça donne humain moyen en France + gros + frisé... Et donc selon JK Rowling, tout permet de dire dans cette description qu'il se peut que je sois black...
YEAAAAAH ! "je vais te faire l'amour ma beauté t'allonger nu devant la cheminé..."