Harry Potter

La famille d'Harry Potter dans l'Enfant Maudit se dévoile en photos !

De Lambert Auteur - Posté le 31 mai 2016 à 18h09 dans Art

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les faits se déroulant dix-neuf ans après qu'Harry Potter ait quitté Poudlard, on retrouve donc bien évidemment un sorcier beaucoup plus âgé au regard et au visage marqués par les épreuves qu'il a subit. Avec sa femme Ginny et son fils Albus, la famille Potter est à l'honneur aujourd'hui avec ces quatre photos qui ont été publiées sur Twitter. Pour rappel, Harry Potter et l'Enfant Maudit sera une pièce de théâtre écrite par Jack Thorne ! Avec en plus Les Animaux Fantastiques de prévu, les fans de la célèbre saga sont conquis.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Après dix ans d'attente

famille-potter

Et oui, le temps passe vite ! Cela fait bientôt une décennie que nous n'avions plus de nouvelles du célèbre Potter, celui qui a vaincu Voldemort et libéré les sorciers de son joug maléfique. Le monde des sorciers revient encore une fois en plaçant cette fois-ci le jeune Albus (interprété par Sam Clemmett) comme protagoniste principal, aux côtés de son père. Le jeune sorcier fait son entrée à l'école de Poudlard, et il devra affronter des forces obscures (comme son père a pu le faire avant lui). Avec des parents aussi bienveillants qui veilleront sur lui, on a hâte de savoir quelles menaces guettent le jeune homme !

harry-potter-albus

Un casting efficace

Nous, on est déjà conquis par Jamie Parker, qui incarnera Harry Potter. Avec son regard dur mais juste, on a vraiment l'impression de se retrouver face au garçon qui a triomphé de nombreuses menaces dans sa jeunesse. Le père de famille travaille désormais au ministère de la magie, ce qui explique son costume sobre !

harry-potter

Quant à Ginny, c'est Poppy Miller qui incarnera la tumultueuse rouquine qui débordait d'énergie dans les derniers films.

ginny

On espère que la pièce sera de bonne qualité, et on vous rappelle que le titre sera aussi disponible en livre chez nos libraires français courant octobre. Plus que quelques jours avant d'obtenir les premiers retours sur la pièce de théâtre !

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry Potterl'enfant mauditJamie ParkerPoppy MillerSam Clemmett

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Harry Potter (166)
pic

Dernier avis positif

Par Harry Potter fan, il y a 2 semaines

Le meilleur de out les film que j'ai jamais vue !!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ttttttttt, il y a 1 an

nul

Sa note :

2
Tu as vu Harry Potter ? Laisse un avis !

Commentaires (33)

Par Sevarga, il y a 3 ans :

Les parents rendent vraiment bien, mais je suis pas convaincu par le look de leur enfant. Enfin après il faut voir ce que ça donne en vrai, en tout cas moi j'ai préco le bouquin :)

Répondre à ce commentaire

Par LordB3Z, il y a 3 ans :

Harry avait pas perdu sa cicatrice après s'être fait tuer par voldemort ?
Et une hermione noire?! Il se sont torché le cul avec les livres !

Répondre à ce commentaire

Par lud, il y a 3 ans (en réponse à LordB3Z):

Euh, Harry n'a jamais perdu sa cicatrice o_o ! Si je me souviens bien, la dernière phrase du tome VII (SPOILER) c'est un truc du style "Il effleura machinalement sa cicatrice. Cela faisait 17 ans (-ou un truc comme ça-) qu'elle ne le brûlait plus."

Répondre à ce commentaire

Par neanesis, il y a 3 ans (en réponse à LordB3Z):

il me semble bien que sa marque est un horcrux et que quand voldemort le reretue c'est elle qui est détruite à la place de harry...

Répondre à ce commentaire

Par maniolia, il y a 3 ans (en réponse à neanesis):

Lud à raison la toute dernière phrase du livre est à peu de chose près ça quand voldy a tué harry il a détruit l'horcruxe en lui mais il n'y a eu aucun changement physique

Répondre à ce commentaire

Par Cathapwa, il y a 3 ans (en réponse à LordB3Z):

Soit tu troll, soit t'es con. Et j'avoue que j'arrive pas à me décider.

Répondre à ce commentaire

Par Mow, il y a 3 ans (en réponse à LordB3Z):

Hermionne n'est pas décrite en entier dans les livres, on sait juste qu'elle a des cheveux foncés et crépus, difficiles a coiffer, et des dents trop longues, au début.

De nombreux fans ont émis la théorie qu'Hermionne serait en fait noire, et je trouve ça assez cohérent.

Le seul problème que je vois, c'est que ça colle pas avec les films et du coup l'image que tout le monde a d'Hermionne.

Mais ça pourrait parfaitement coller avec le personnage décrit dans le livre, en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 3 ans (en réponse à Mow):

illustration - couverture - livre POINT

Répondre à ce commentaire

Par Djaab, il y a 3 ans (en réponse à Mow):

Hermionne bronze fort (ils insiste sur le contraste avant/après) et rougit. Elle a des cheveux long qui lui tombent sur les épaules...

On continue à écouter les conneries démago que peut dire Rowling sur twitter pour faire plaisir aux minorités dans sa lutte pour elles qui comptent actuellement plus que son oeuvre elle même ou on se contente de lire ce qu'il y a dans le bouquin ?

Je suis brun avec les cheveux crépus, ça ne m'empêche pas d'être blanc comme un cul... Tout le reste des définitions d'Hermionne laissent largement supposer qu'elle soit blanche.

Répondre à ce commentaire

Par Djaab, il y a 3 ans (en réponse à Djaab):

Fuck, j'aurais du me relire avant de poster... Désolé pour les fautes...

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 3 ans (en réponse à Mow):

Non, une Hermione noire ça colle avec rien du tout.

Couverture des livres = Hermione blanche.

Casting des films = Hermione blanche (et Rowling y a participé hein)

Par contre, Twitter de Rowling = Hermione noire.

Sérieusement, les livres et les films sont moins canon que twitter maintenant ?

Répondre à ce commentaire

Par Darksim, il y a 3 ans (en réponse à Guardian):

Nan mais le truc c'est qu'on s'en fout normalement, c'est pas censé être grave, c'est juste pas les mêmes acteurs (évidemment), ça ne change pas le personnage. Regarde Lavande par exemple, ou tous les acteurs cités dans l'ancien article d'Hitek : http://hitek.fr/actualite/….
Même pour Jésus on en parle pas autant, alors qu'il est blanc sur toutes ses représentations "modernes".

Répondre à ce commentaire

Par Darksim, il y a 3 ans (en réponse à Guardian):

J.K.Rowling sur Twitter n'a fait qu'essayer tant bien que mal d'apaiser les racistes et les "conservationnistes" qui ne veulent jamais aucun changement.

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 3 ans via l'application Hitek :

J.K Rowling gere tout ca donc si quelqu'un c'est torché le cul c'est l'auteur elle meme. Maintenant c'est une piece de theatre, pas la suite en film donc qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'elle soit noire ? Surtout que vu le nombre de fois ou des arabes et des noirs ont carrément etaient interprétés par des blancs à Hollywood, c'est rien quoi. Bref j'espere voir la piece et surtout lire l'adaptation :)

Répondre à ce commentaire

Par Ouranos, il y a 3 ans (en réponse à Islamogeek):

Que ça sois une pièce de théâtre ou autre ne change pas l'histoire, perso je trouve ça étrange que Hermione sois noir. Tu parles de noir et d'arabe jouer par des blancs etc mais c'est pas la même chose, la, même si c'est une pièce de théâtre, c'est une "suite" au monde de HP, et pendant 7 livres elle a été blanche, alors sois il y a un bug dans la matrice, sois Hermione a bue trop de polynectar! .....j'aurais bien voulu voir Ron en Asiatique chépasprk :O

Répondre à ce commentaire

Par Fald, il y a 3 ans (en réponse à Ouranos):

Dans les films ont avait bien un Harry avec des yeux bleus et aux cheveux bruns, de la même taille que Ron, et une Hermione aux cheveux lisses (bon, pas parfaitement lisses, mais loin d'être l'amas frisés qu'elle a dans les bouquins) et aux dents non-disproportionnées. Donc franchement, que Hermione soit noire, niveau respect des perso' du livre ça ne change pas vraiment des films.

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 3 ans (en réponse à Ouranos):

Harry Potter aurait du avoir les yeux verts de sa mère mais Daniel Radcliffe les a bel et bien bleus ! Il me semble qu'un fan avait compté et ce fait est rapporté plus de 15 fois dans les livres. Alors peut-être que les yeux c'est pas grand chose pour toi mais vu que tu en fais des tonnes pour une histoire de couleur... ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ouranos, il y a 3 ans (en réponse à Wapixie):

Si en faire des tonnes c'est trouver quelque chose bizarre, oui j'en fais des tonnes. Sinon vous parlez d'oeil mais la couleur de peaux est bien plus voyant que la couleur des yeux.....maintenant ça me pose pas de problèmes, je suis sur que la personne feras du bon boulot mais je trouve quand même ça étrange.

Répondre à ce commentaire

Par L'Amiral Bastos, il y a 3 ans (en réponse à Islamogeek):

De plus à aucun moment il n'est précisé dans le bouquin qu'hermione est blanche, ou noire ou quoi que ce soit en fait. La description physique la plus importante ce sont ses dents de devant qui sont un peu longues. Mais ça n'est pas spécifique aux caucasiens non?

Répondre à ce commentaire

Par Djaab, il y a 3 ans (en réponse à L'Amiral Bastos):

Non mais, il n'y a pas qu'une histoire de couleur. Teintez un blanc en noir, il ne ressemblera pas à un blanc, de même pour l'inverse. Harry hormis ses yeux ressemble fort à ce qu'on avait pu s'imaginer. Brun, petit, maladif, etc.

Vous dites qu'il fait la même taille que Ron mais c'est faux également, Rupert Grint est plus grand que Daniel Radcliffe, qui fait la taille d'Emma Watson. C'est à Rupert Grint qu'il manque quelques centimètres en comparaison du livre...

Ensuite, dans les livres, tout le monde remarque à quel point Hermione a bronzé durant l'été, si ça c'est pas un trait de blanc... Et elle rougit aussi, et c'est visible... Ensuite, ses cheveux lui retombent lourdement sur les épaules: j'ai les cheveux crépus, je peux vous dire que même longs, ça retombe pas sur les épaules aussi facilement, ça a plus tendance à dire bonjour au plafond...

Enfin JK Rowling aime défendre les minorités, elle aime ça plus que son oeuvre elle même, et donc n'hésite à la renier pour elles... Il ne faut pas s'attarder à ce qu'elle peut balancer à posteriori sur twitter...

Répondre à ce commentaire

Par Panda, il y a 3 ans (en réponse à L'Amiral Bastos):

Bah en fait, pour le coup, dans les bouquins, c'est toujours précisé quand un personnage est noir. Pour Kingsley "il montra un grand sorcier noir qui s'inclina", pour Angelina , elle est décrite comme grande et mate de peau, et Dean est aussi décrit comme étant noir. Donc, si on résume, tout les personnages étant noir sont directement décrit comme tel. Vu que pour le coup Hermione n'a pas cette précision, la logique veut qu'elle soit blanche. Après ce qui "choque" dans le choix de cette actrice, c'est pas sa couleur, c'est juste le fait qu'elle ne correspond absolument pas à l'idée que l'on se fait d'Hermione.

Répondre à ce commentaire

Par voltress, il y a 3 ans :

Je suis le seul à regarder cet Harry là et y voir Christophe Lambert ?^^

Répondre à ce commentaire

Par Kazuya51, il y a 3 ans (en réponse à voltress):

J’espère qu'il ne va pas se mettre à rire
https://youtube.com/watch/?v=ZH_5vGZOlZc

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 3 ans via l'application Hitek :

1 Voltress ! xD

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 3 ans :

On veut pas du théâtre, on veut des livres ou des films !

Répondre à ce commentaire

Par drusslalegende, il y a 3 ans :

Je trouves ça bien cohérent avec ce que j'avais pu imaginer et hâte d'avoir le livre !

Sinon Ginny elle la range ou sa baguette ? o_O

Répondre à ce commentaire

Par Headz, il y a 3 ans :

Bouhouhou Ginny n'est plus sexy comme qu'avaaaaaaaaaaaaaaaaant....

Répondre à ce commentaire

Par Sgramos, il y a 3 ans :

Bonjour. Jack Thorne* et non ThRorne.
Aurevoir.

Répondre à ce commentaire

Par Sgramos, il y a 3 ans (en réponse à Sgramos):

"Avec des parents aussi bienveillants qui veilleront sur lui"
SVP relisez-vous avant de poster un article, certaines phrases méritent d'être largement reformulée, vos articles sont parfois très lourd à lire et j'ai de plus en plus l'impression d'être sur un site de "buzz putalike"

Répondre à ce commentaire

Par Hoshiron, il y a 3 ans :

Au passage les gens, les noirs aussi ça bronze. Vous croyez pas que certains sont nés aussi foncé. -. .-. .-.

Répondre à ce commentaire

Par Djaab, il y a 3 ans (en réponse à Hoshiron):

C'est sûr, mais ça ne fait pas contraste comme ça peut le faire lorsqu'un blanc revient de vacances au soleil. Du moins, j'ai jamais entendu "Wouah, c'est fou ce que t'as bronzé cet été !" à destination d'un noir.

Chacun ses arguments cutanés, laissez nous la joie des mélanomes ^^'

Répondre à ce commentaire

Par drazh, il y a 3 ans (en réponse à Djaab):

Et sinon, le métissage ça existe aussi, je suis désolé, mais on m'a déjà fait les deux reflexions alors que je suis métisse, cheveux bouclés. On me dit tout aussi bien que je blanchis à vu d'oeil comme le fait que je bronze et miracle on se rends compte quand je rougis.

Répondre à ce commentaire

Par Djaab, il y a 3 ans (en réponse à drazh):

Oui mais là en l'occurence on ne parlait pas de métisse. J'ai plus de potes métisses que vraiment black, et tout ce que tu dis est vrai, je les trouve même parfois plus blancs que certains blancs qui abusent du soleil. Néanmoins, les quelques potes bien black que je peux avoir, quand ils bronzent où rougissent, bah ça ne se voit pas des masses. Et en l'occurence, il est suggéré qu'Hermione puisse être black, pas métisse.

Mais en plus ce débat n'a pas lieu d'être. On parle d'un livre où il n'y a pas d'illustrations, donc pour éviter d'avoir 50 pages de description par personnage, la technique c'est de partir de l'humain moyen par rapport à la localisation, donc ne voyez rien de raciste à ce que je dise que en moyenne les anglais soient plutôt blanc, et on ajoute les caractéristiques qui détonnent de la moyenne, en l'occurence, pour Hermione, humain moyen + grosse touffe + grande dents. Preuve ? Tous les blacks des livres sont cités comme tel.

Si on applique cette technique à moi, ça donne humain moyen en France + gros + frisé... Et donc selon JK Rowling, tout permet de dire dans cette description qu'il se peut que je sois black...

YEAAAAAH ! "je vais te faire l'amour ma beauté t'allonger nu devant la cheminé..."

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds