Rechercher Annuler

Peter Pan & Wendy : Jude Law métamorphosé en Capitaine Crochet se dévoile en photo

De Yann Sousa Auteur - Posté le 8 avril 2021 à 18h07 dans Cinéma

Disney enchaîne ses déclinaisons en live action. Après Dumbo, Aladdin et Mulan, c'est désormais autour de Peter Pan de s'offrir une seconde jeunesse. La production est d'ailleurs en plein tournage, en ce moment même.

Capitain Jude Law

Réalisé par David Lowery (Les Amants du Texas, A Ghost Story), Peter Pan & Wendy promet de nous plonger de nouveau dans le fantastique pays imaginaire. Encore faut-il pour cela, réussir à faire renaître des personnages qui nous sont déjà très familiers. 

Heureusement, le tournage est actuellement bien entamé. Des images nous parvenant directement de Vancouver nous offrent d'ailleurs de quoi déjà nous faire un avis. À travers celles-ci, il est possible d'admirer sous toutes ses coutures le terrible méchant du film, à savoir Capitaine Crochet. 

Le personnage est interprété par Jude Law, qui n'en est pas à son premier coup d'essai du côté des méchants. L'acteur britannique avait déjà travaillé pour Disney en incarnant Yon-Rogg dans Captain Marvel

De la magie à prévoir 

Les photos du tournage, diffusées sur le twitter de Daily Mail Celebrity, nous permettent déjà de tirer quelques conclusions hâtives. On peut d'ores et déjà constater que le costume du Capitaine Crochet est assez proche de celui porté dans le premier film d'animation, sorti en 1953. 

La féerie semble donc bien au rendez-vous ! Pour rappel, Peter Pan & Wendy concentrera son intrigue autour du personnage de Wendy, qui, après s'être échappée d'un pensionnat avec ses deux frères, rejoindra l'incroyable pays imaginaire. Dans cet étrange lieu peuplé de héros et de créatures magiques en tout genre, elle fera la connaissance d'un jeune garçon qui refuse de grandir et de sa copine la fée. 

Pour l'occasion, les mythiques personnages de Wendy et de Peter Pan seront incarnés respectivement par Ever Anderson (Black Widow et Resident Evil : Chapter Final) et Alexander Molony. De son côté, la célèbre Fée Clochette prendra forme sous les traits de Yara Shahidi (Black-ish et Grown-ish). Si vous êtes curieux de voir le résultat, il faudra vous armer de patience. La production n'est prévue que pour une sortie en 2022 sur la plateforme Disney+. 

Une erreur ?

Source(s) : Daily Mail

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Peter Pan & Wendylive actionDisneyCapitaine CrochetJude Law

Commentaires (4)

Par Capoera, il y a 3 jours :

Je trouve que tous semblent bien dans leur rôle, sauf Peter Pan qui ne dégage aucun charisme...

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 3 jours (en réponse à Capoera):

Je suis plutôt d'accord avec toi. Jude Law en Crochet est étonnament bien vu je trouve. Pour Wendy et Clochette, pareil, et elles ont des traits qui sont compatibles. Pour Peter Pan par contre, j'ai du mal à projeter le personnage dans l'acteur. On pourrait peut-être avoir une bonne surprise, mais à l'heure actuelle ça ne me paraît pas être le choix le plus pertinent...

On verra bien ce que ça donne !

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 3 jours :

J'aime bien Jude Law mais je préfère Jason Isaacs dans ce rôle.

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 3 jours (en réponse à Gégéleroutier):

Il a déjà jouer ce rôle ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.