Minimiam : ces photos de nourriture, bien différentes de plus près
Quand on y regarde de plus près, on peut imaginer quelques scènes avec des aliments. Les photographes Pierre Javelle et Akiko Ida, spécialisés dans la photographie alimentaire, s'y sont penchés d'un peu plus près pour vous proposer des scènes minuscules avec de petites statuettes. Le résultat de cette série de photo "Minimiam" est fantastique.
Passionnés par la photographie alimentaire, les photographes Pierre Javelle et Akiko Ida se sont lancés dans le Food Art. Utilisée comme base de leur création, la nourriture est ici le centre d'intérêt des photographes qui ont réussi à imaginer puis à créer des scènes impressionnantes, mais à une échelle minuscule. Dans ces différentes scènes, on retrouve de petits personnages ainsi que des minuscules accessoires qui changent la perception même de l'aliment de base.
Des cyclistes qui gravissent des monts sur des œufs, des golfeurs utilisant les décorations des donuts, un homme promenant un enfant et son chien dans la neige qui n'est autre que de la crème fouettée ou encore des pompiers qui tentent d'éteindre un feu de forêt de piments. Ces deux photographes ont eu beaucoup d'imagination et une superbe créativité.
Pour découvrir les Minimiam, c'est par ici !
Bravo a lui
Bravo un travail de génie...