L'ouverture a été repoussée à cause de la crise du Coronavirus, mais le parc d'attractions Super Nintendo World est quasiment terminé. Grâce au journal japonais Sankei, on peut aujourd'hui découvrir l'avancée des travaux et c'est fantastique.
Le Super Nintendo World Japon se dévoile toujours plus
Si vous ne le saviez pas, un land Nintendo va ouvrir dans le parc Universal au Japon. Depuis plusieurs mois, les équipes techniques travaillent pour sortir un véritable monde de Mario dans la vie réelle. Au mois de mai dernier, on avait pu découvrir des photos du chantier déjà bien avancé, aujourd'hui, on découvre un projet quasiment terminé. On retrouve le château de Bowser dans un style polygonal comme sur Nintendo 64, le château de Peach qui sera à l'entrée, mais aussi un monde de glace, un niveau de Mario Kart, des champignons, des blocs pièces ou encore différents personnages de l'univers de Mario.
À noter que l'on retrouve de nombreux blocs jaunes point d'interrogation qui seront interactifs. Les visiteurs seront équipés d'un bracelet qui permettra de récolter des pièces et même des étoiles afin d'affronter différents boss sur une application smartphone dédiée.
Le Super Nintendo World japonais devait ouvrir cet été, mais l'ouverture a été repoussée à cause de la pandémie de Coronavirus. Le parc devrait normalement ouvrir au printemps prochain. Il faudra donc être encore un peu patient avant de découvrir ce land qui va vous projeter dans l'univers de Mario. Un autre parc similaire est en cours de construction à Universal Los Angeles.
Par Clay, il y a 4 ans :
Vivement que cette pandémie soit terminée pour que je puisse aller au Japon :D
Répondre à ce commentaire