Star Wars VIII : des photos inédites des personnages se dévoilent
Nous sommes bien d'accord quant au fait que nous sommes encore faibles en informations sur ce 8e opus de Star Wars, que nous attendons tous avec impatience. Mais miracle ! Vanity Fair nous aide à patienter en dévoilant un aperçu des personnages du film en costumes, et ce sur quatre différentes couvertures. On vous met en garde tout de même, ces images vont encore plus vous donner envie d'être en décembre prochain. Et juste histoire de se remettre dans le bain de cette saga, on se refait le dernier trailer ? On n'est plus à un visionnage près de toute façon...
Ce sont tout d'abord Luke Skywalker (Mark Hamill) et Rey (Daisy Ridley) que nous retrouvons sur la première couverture. De toute évidence, cette photo doit suivre leurs retrouvailles sur la planète Ahch-To, puisque force est de constater qu'ils portent exactement les mêmes tenues qu'à la fin du 7e opus.
Que de côté obscur sur cette deuxième couverture. En effet, celle-ci met en avant le Premier Ordre : Kylo Ren (Adam Driver), sabre laser à la main (et balafre au visage). Le patricide sera de nouveau assisté du Capitaine Phasma (Gwendoline Cristie), qui est de toute évidence sans son casque, et le Général Hux, interprété par Domhall Gleeson.
C'est sur la troisième couverture que nous pouvons voir les alliés de la Résistance. D'ailleurs, on peut voir que Poe Dameron (Oscar Isaac), s'est offert une nouvelle veste en cuir. Son voisin Finn (John Boyega) quant à lui n'en a pas changé, et a gardé l’ancienne veste de son camarade. Oh et attendez, ne serait-ce pas notre cher BB-8 qui se dissimule dans un coin ? Enfin, nous pouvons remarquer une nouvelle figure, Rose Tico, qui fait ici une de ses premières apparitions dans la promotion du film. Le nouveau personnage sera incarné par Kelly Marie Tran.
Et pour finir, impossible de se quitter sans vous montrer cette dernière couverture, avec notre tant regrettée Carrie Fisher, posant seule dans le rôle de la Princesse Leïa. Des rumeur suivent d'ailleurs leurs cours par rapport à ce personnage, disant qu'elle devrait avoir un rôle bien plus important dans ce huitième volet.
Quoi ? Comment ça vous n'êtes toujours pas satisfaits ? Bon d'accord vous l'aurez voulu voici 13 autres photos, des photos que l'on doit à la talentueuse Annie Leibovitz, qui a réussi à nous rassembler cette merveilleuse collection de nouvelles images Star Wars.
Et n'oubliez pas notre box spécial Star Wars qui sera vôtre pour 39,99 euros
Pour la commander, c'est ici que ça se passe.
LA TEAM WHITE P0WER ?
C'est Bri-bri de Tarth !
Ps: Ne le prends pas comme une attaque personnelle, ce ne l'es pas. J'essaye juste de défendre mon point de vue, et je pense que dans l'épisode 7 ils ont massacré toute la partie coté obscur qui avait été si bien scénarisé par Lucas.
"Pour moi c'est tout le cote obscur du scénario de l'épisode è qui serait à revoir"
Le problème c'est que faire un méchant plus badass que Vader, ce n'est pas possible.
Partant de ce postulat je pense que les gars de Lucasfilm se sont dit qu'il valait mieux faire un méchant à contre pied des attentes des fans pour éviter une comparaison avec le Seigneur Sith légendaire. Le problème c'est que les gens ne peuvent pas s’empêcher de faire cette comparaison même si elle n'a pas lieu d'être.
Tout se dessine sur leur passé:
Kylo Ren a eu ses pouvoirs très tôt et de plus sa colère est venue très tôt aussi alors que Luke n'était qu'un paysan donc forcément il est pas charismatique de ouf mais Kylo le gars il avait aucune excuse lui.
Voila tout cela pour dire que le personnage de Kylo ne pourra jamais être charismatique ou badass.