Rechercher Annuler

Pinocchio : le film avec Tom Hanks se dévoile en vidéo avant sa sortie sur Disney+

De Jordan - Posté le 31 mai 2022 à 9h28 dans Cinéma

Après le film d'animation signé Walt Disney en 1940 puis la nouvelle adaptation du conte en mars dernier par Pauly Shore, ce sont deux autres projets mettant en scène Pinocchio qui sortiront cette année. En effet, Disney va proposer une version live-action du dessin animé avec Tom Hanks et sous la direction de Robert Zemeckis, puis un autre film en stop-motion réalisé par Guillermo del Toro pour Netflix.

Remake live-action signé Zemeckis

Cela fait depuis 2015 que nous entendons parler d'une nouvelle adaptation du dessin animé Pinocchio sorti en 1940 par les studios Disney. Après plusieurs années de développement et différents réalisateurs et scénaristes qui se sont succédés, c'est finalement Robert Zemeckis qui remplace Paul King (Paddington) pour mener à bien le projet. La production de ce film live-action s'est achevée l'année dernière et nous avons aujourd'hui un aperçu de ce qui nous attend.

Au casting, on retrouve Tom Hanks qui incarne Geppetto, le créateur de Pinocchio qui est doublé par Benjamin Evan Ainsworth. Ils sont accompagnés à l'écran par Cynthia Erivo, la Fée Bleue, Luke Evans dans le rôle du cocher, Joseph Gordon-Levitt qui prête sa voix à Jiminy Cricket.

Ce remake sera donc une nouvelle adaptation du roman Les Aventures de Pinocchio de Carlo Collodi publié en 1883 qui raconte l'histoire de la marionnette en bois qui prend vie grâce aux pouvoirs de la Fée Bleue. Cependant, il faut respecter une condition : se montrer digne de devenir un vrai petit garçon. Jiminy Cricket aura la lourde tâche d'être la bonne conscience du pantin pour éviter le pire mais ça ne sera pas de tout repos !

Dans un teaser de quelques secondes, nous avons aujourd'hui un aperçu de ce que nous réserve cette adaptation live-action de Pinocchio. On y aperçoit Tom Hanks sous les traits de Geppetto, de l'arrivée de la Fée Bleue chantant la fameuse chanson When You Wish Upon A Star ainsi que Jiminy Cricket. On vous laisse découvrir ce teaser ci-dessous en attendant la diffusion de la bande-annonce prévue dans les prochaines heures.

“When you wish upon a Star...” Tune in tomorrow to @GMA to see the Teaser Trailer for @Disney’s #Pinocchio coming soon to @DisneyPlus. pic.twitter.com/OaENfj0j7n

May 30, 2022

Disney a annoncé que Pinocchio sortira sur Disney+. Le film est attendu le 8 septembre prochain sur la plateforme de streaming.

Une erreur ?

Mots-Clés : Pinocchiolive-actionTeaserrobert zemeckistom hanksaperçuremakeDisneyDisney+

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Jeanlucaseco, il y a 1 an :

J'avais très peur, mais ça donne plutôt envie

Répondre à ce commentaire

Par riuk, il y a 1 an :

ils auraient pu prendre une fee bleu plus belle quand meme

Répondre à ce commentaire

Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 1 an (en réponse à riuk):

C'est sur que Lupita Nyongo ca aurait eté plus sexy .

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 an (en réponse à riuk):

T'avais un kink sur la féé bleu ? O_o

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 1 an :

Trop bizarre la fée. On dirait trop un être humain avec un filtre bleu photoshop dessus et la luminosité poussée à fond. Il manque un côté plus "spectral".

Sinon ils ont vraiment créé un pantin? Donc la robe de blanche-neige c'est 30 dollars chez le magasin du coin et effet spéciaux par dessus et ici ils se donnent la peine de créer une véritable poupée faite main? Je comprends vraiment pas leur décision.

Répondre à ce commentaire

Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 1 an :

C'est la fée Leucémia

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 1 an (en réponse à Aziz au pays des Merguez .):

c'est la meuf de will smith qui a eu le rôle.

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 1 an via l'application Hitek :

Le premier live action qui me donne envie

Répondre à ce commentaire

Par Laura, il y a 1 an :

Pinocchio est vraiment bien fait, il ressemble vraiment à celui du dessin animé.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.