Rechercher Annuler

Pirates des Caraïbes 6 : cet acteur emblématique de la saga veut le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow

De Clément Rigaut - Posté le 23 décembre 2020 à 12h58 dans Cinéma

Il y a quelques jours, on vous annonçait que Disney a décidé de faire définitivement une croix sur Johnny Depp en Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Aujourd'hui, l'acteur peut compter sur un soutien de poids qui le défend et souhaite son retour dans la franchise. 

Jack Sparrow soutenu par son second 

Ce n'est plus un secret, Disney se prépare à repartir à l'abordage avec un nouveau film pour la saga Pirates des Caraïbes. Pour ce 6ème volet, ils ont décidé de mettre le cap sur une histoire centrée sur une pirate avec Margot Robbie dans le rôle titre. Les studios Disney ont décidé de prendre une nouvelle direction après avoir renvoyé Johnny Depp qui était accusé de violences conjugales par son ex-épouse, Amber Heard. Il y a quelques jours, le producteur Jerry Buckheimer qui oeuvre sur la franchise depuis le premier film, avait émis le souhait d'un retour de Jack Sparrow dans le 6ème film. Une idée rapidement balayée de la main par Disney qui ne souhaite même pas un caméo. Aujourd'hui, c'est Kevin McNally qui souhaite soutenir Johnny Depp. 

L'acteur qui interprète l'incontournable Mr Gibbs depuis le premier film souhaite lui aussi un retour de son ami Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes. Pour lui ça serait "criminel" de jeter à la poubelle tout ce que Johnny a fait sur les cinq derniers films. Ce n'est pas parce que le film est centré sur de nouveaux personnage que cela signifie que Jack Sparrow ne peut pas apparaître, il souhaite lui aussi au minimum un caméo. 

"Mes sentiments à ce propos sont assez complexes parce que dans un sens je pense que la franchise est allée un peu trop loin, le reboot est donc une idée raisonnable. Mais je ne pense pas qu'un reboot qui se concentre sur de jeunes personnages doit forcément exclure Jack Sparrow." 

Kevin McNally suggère que pour ce nouveau film de jeunes personnages partent à la recherche de Jack Sparrow. Il aimerait que Pirates des Caraïbes 6 face le lien avec ce qui a été fait avant. Concernant son retour, il estime que son destin est lié à celui de Johnny. S'il fait un retour en Jack Sparrow, alors il sera de retour aussi en Mr Gibbs.

C'est un autre soutien de taille pour Johnny Depp et peut-être que si d'autres personnes se mobilisent avec les fans, peut-être que Disney reviendra sur sa décision. À l'heure actuelle, cela parait impossible, mais on pensait qu'il n'y aurait jamais de troisième trilogie Star Wars et pourtant elle est là. On pensait qu'il n'y aurait plus de film Toy Story après Toy Story 3, et pourtant on a un Toy Story 4. On pensait qu'on n'aurait pas le droit à un troisième film Spider-Man dans le MCU et pourtant il va bientôt entrer en tournage avec en plus le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Bref, avec Disney tout est possible et on entendra encore parler du retour de Johnny Depp en Jack Sparrow d'ici la sortie de Pirates des Caraïbes 6

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Mots-Clés : Pirates des Caraïbes 6johnny deppKevin McNallyMr GibbssoutienDisneyjack sparrow

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (10)
pic

Dernier avis positif

Par Clairehgjklgf, il y a 2 ans

Ce pirates des Caraïbes était geniale les acteurs ont très bien joué en particulier Johnny Depp qui est plein de talents !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Jojolelapinmort, il y a 4 ans

Très mauvais film. Arrêté de massacrer la trilogie de pirates des caraïbes.

Scénario avec… » lire la suite

Sa note :

5
Tu as vu Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Wally, il y a 9 mois :

Je crois qu'il y a que Disney qui ne veut pas de lui en fait...

Répondre à ce commentaire

Par Dave, il y a 9 mois :

Disney et le double standard. Ça met de côté LE personnage qui a fait aimé cette saga et rapporté des millions car monsieur est accusé de violence (procès gagné en plus de celà) et en parallèle ça réalise et produit Mulan en remerciant explicitement les provinces ou sont détenus des milliers de Ouighours.

Répondre à ce commentaire

Par Julia, il y a 9 mois (en réponse à Dave):

Chut. C'est la Chine et la Chine rapporte beaucoup au box office. Faire la morale sur les minorités oui, mais pas si l'oseille est menacée.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Dave):

D'autant plus que le film Mulan est nul à c***r.

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 9 mois :

La version Margot Robbie va puer du derche . Vu la faineantise de Disney ca va être un Harley Quinn sauce pirate .
Ils auraient dû repartir sur le personnage d'Angelica avec Penelope Cruz ca aurait 100 mieux accueilli .

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 9 mois :

Avec Margot on va avoir des cosplays sexys alors je vote pour elle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.