Une légende du rock au casting de Pirates des Caraïbes 5
On se souvient de Keith Richards, le mythique guitariste des Rolling Stones qui tenait de façon très convaincante le rôle du père de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde.
Et bien c'est au tour d'un autre mythe de la musique britannique de figurer dans Pirates des Caraïbes. En effet, Paul McCartney, membre des Beatles qu'on ne présente plus apparaîtra dans une scène du prochain Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales (Les Morts ne racontent pas d'Histoires).
On ne sait pas encore quel rôle jouera le musicien dans cet opus, mais alors que le tournage du film est terminé depuis août 2015, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg ainsi que le producteur Jerry Bruckheimer ont tourné une nouvelle scène dans laquelle Paul McCartney fait son apparition.
L'ancien Beatles n'aura donc à priori pas un aussi gros rôle que Keith Richards dans le 4ème volet de la saga, néanmoins la scène entière semble se baser sur son personnage.
Dans tous les cas, elle aura largement le temps d'être ajoutée au long-métrage, car ce dernier ne fera pas son arrivée en salles obscures avant juillet 2017.