Pirates des Caraïbes : après Orlando Bloom, cette actrice iconique est prête à revenir dans la licence
A l'heure actuelle, l'avenir de la franchise Pirates des Caraïbes est encore extrêmement flou. Difficile de savoir ce que prépare Disney. Un retour de Johnny Depp ? Une toute nouvelle saga ? En tout cas, cette comédienne emblématique de la licence est prête à éventuellement reprendre son rôle.
Pirates des Caraïbes : la licence est dans le flou
A l'heure actuelle, il est difficile de savoir ce que nous réserve Disney avec la saga Pirates des Caraïbes. La licence culte s'est arrêtée en 2017 avec Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Depuis, la saga culte est dans le brouillard. Il faut dire que le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a entaché l'image de la star. Et depuis cette affaire, Disney est assez frileux concernant le retour du comédien phare.
Il se murmure également que le studio aux grandes oreilles aimerait relancer la franchise avec Margot Robbie en tête d'affiche. Mais ce projet semble lui aussi patiner. Et depuis la fin du procès entre Amber Heard et Johnny Depp, dont la tournure a été positive pour Depp, il se murmure également que la star pourrait potentiellement faire son grand retour dans un sixième film. Bref, c'est un joyeux bordel, et pour le moment, le sujet Pirates des Caraïbes ne semble pas être une priorité pour Disney.
Le retour de ce personnage emblématique
En tout cas, l'une des comédiennes principales de la saga vient d'envisager son retour. En effet, lors d'une récente interview avec ET pour faire la promotion de son nouveau film, Boston Strangler, l'actrice Keira Knightley a évoqué son envie de revenir dans la franchise Pirates des Caraïbes. Le sujet est venu dans la conversation lorsque le journaliste a commenté les récentes déclarations de Jerry Bruckheimer concernant un éventuel retour de Jack Sparrow. Ce à quoi, Keira Knightley a ajouté :
Et Elizabeth Swan ? Je veux dire, elle a navigué si bien. Elle a navigué avec un style brillant.
L'actrice a campé Elizabeth Swann pour la dernière fois en 2017, à l'occasion d'un petit caméo dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Pour rappel, le film de Joachim Ronning et Espen Sandberg se concluait sur un petit twist qui ramenait le terrible Davy Jones d'entre les morts. Mais cette révélation ne sera sans doute jamais exploitée... Malgré des critiques négatives, Pirates des Caraïbes 5 avait tout de même rapporté plus de 795 millions de dollars de recettes au box-office (pour un budget de 230 millions).
Mais normalement, ils avaient dit qu'il allait revenir dans Pirates Des Caraïbes, ils hésitent à nouveau ?