Rechercher Annuler

Pixar : Buzz l'Eclair, Là-Haut, Cars... le plein de nouveaux films et séries pour les prochaines années

De Yann Sousa - Posté le 11 décembre 2020 à 11h57 dans Dessins animés

Pixar est un expert des films d'animation. La société a encore décidé de nous le prouver, en nous dévoilant ses nouvelles productions en chantier lors du Disney Investor Day. 

De nouvelles séries Pixar

Le Disney Investor Day a donc été l'occasion pour Pixar d'aborder ses projets en préparation sur Disney+ pour les trois prochaines années à venir. 

En termes de séries, le studio a tout d'abord rappelé que les cinq premiers épisodes du documentaire Les coulisses de Pixar étaient d'ores et déjà disponibles sur Disney+. À l'avenir, le projet sera étoffé par plusieurs nouveaux épisodes. 

Passons maintenant au vif du sujet avec les trois nouvelles séries qui vont venir compléter le catalogue de Disney+. À l'automne 2021, sortira alors un spin-off du film Là-Haut centré sur le personnage de Doug. Le petit toutou aura donc l'occasion de découvrir les dangers d'une petite vie tranquille en banlieue, dans sa propre série intitulée Dug Days. 

Ensuite, arrivera à l'automne 2022 une série animée Cars. Elle vous donnera alors l'occasion de prendre à nouveau la route en compagnie des bolides Flash et Martin. Le studio nous promet de belles surprises comme de nouveaux personnages et des destinations inédites, en plus du retour de têtes déjà bien connues. 

Pour finir, Pixar a profité du Disney Investor Day pour annoncer sa première véritable série animée originale. Nommé Win or Lose, cette nouvelle production vous mènera du côté des terrains de softball de cours d'école. Vous pourrez y vivre alors un même match vu chaque semaine par un membre différent de l'équipe. Le projet est prévu pour l'automne 2023 sur Disney+. 

Les courts et longs métrages pas en reste non plus 

Si Pixar a désormais de nombreux projets en ce qui concerne les séries, il n'en abandonne pas moins ce qui a fait son gagne-pain. 

Tout d'abord, rappelons que Soul sera disponible sur Disney+ dès le 25 décembre. Il n'arrivera pas seul, car il sera accompagné par la sortie du court-métrage de Pixar, intitulé Burrow. Le film vous proposera alors de suivre les aventures d'un jeune lapin qui tente de construire la maison de ses rêves

Pixar Popcorn, quant à lui, proposera sous une même bannière un ensemble de courts-métrages sur nos personnages Pixar préférés. 

Trois autres films ont été annoncés par le studio. Pour l'instant, aucune information sur une probable sortie sur Disney+ n'a été évoqué. On sait juste que ces longs-métrages seront disponibles à leur date de sortie au cinéma. C'est donc tout averti que l'on vous propose de découvrir Luca. Disponible en juin 2021, le film racontera une histoire d'amitié entre le jeune Luca et son meilleur ami Alberto, au cours d'un été qui s'annonce inoubliable. 

Le 12 mars 2022, Pixar vous proposera de découvrir Turning Red sur grand écran. Le film réalisé par l'oscarisé Domee Shi, vous proposera de suivre le quotidien de Mei, une jeune adolescente qui se transforme en panda rouge lorsqu'elle est un peu trop excité. 

Finissons avec le projet qui devrait ravir le plus grand nombre. Est prévu pour le 17 juin 2022, un préquel de Toy Story intitulé Lightyear. Celui-ci sera centré sur un personnage bien connu des fans. En effet, l'histoire tournera autour du légendaire Buzz L'Éclair, qui sera doublé pour l'occasion par Chris Evans (Captain America). 

Une erreur ?

Source(s) : D23

Mots-Clés : Disney Investor DaypixarseriefilmDisney +annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par La Fouine du Net, il y a 9 mois :

Ils ont annoncé du lourd !

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 9 mois :

Pour Lightyear, j'espère tellement qu'on verra Zurg tel qu'il a été vu dans Toy Story 2 même si il ne sera pas un jouet comme pour Buzz l'éclair. J'aimerais aussi voir une reprise de la scène d'introduction de Toy Story 2 avec la première apparition de Buzz jusqu'à sa confrontation avec Zurg. Je voudrais tellement qu'il y ait ces musiques : "Je suis ton ami", "Toy Story 2 Game Soundtrack The Evil Emperor Zurg" et "Toy Story 2 Game Soundtrack Airport Infiltration". J'espère surtout que ce sera toujours Richard Darbois qui donnera sa voix en VF pour Buzz l'éclair.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.