Disney : Buzz l'Eclair n'est pas un jouet dans la bande-annonce du film
Pixar vient tout juste de dévoiler le premier trailer de Lightyear, le spin-off consacré à Buzz l'Eclair dans lequel le héros de l'espace est criant de réalisme.
La jeunesse de Buzz
Buzz l'Eclair, l'astronaute le plus courageux de l'histoire semble plus déterminé que jamais à atteindre l'infini et au-delà dans cette première bande-annonce du film intitulé Lightyear. Si l'on connaît le Buzz l'Eclair en jouet sur les étagères dans Toy Story, le voici qui s'émancipe dans ce spin-off qui retracera ses origines, de sa jeunesse à pilote d'essai, jusqu'à son vol crucial qui le fera devenir ce célèbre ranger de l'espace.
Le long-métrage est mis en scène par Angus MacLane, co-réalisateur du Monde de Dory et réalisateur des courts-métrages Toy story : Angoisse au motel et Mini Buzz. Voici qui est rassurant quand on sait que MacLane est un habitué de l'univers.
Aliens, robots, et une planète brumeuse
Buzz l'Eclair avait déjà été adapté par le passé par Pixar, en 2000 avec la série Les Aventures de Buzz l'Éclair ainsi que le film Buzz l'Eclair, le film : Le Début des Aventures. Ici le ranger de l'espace semble plus vrai que nature, et sera opposé à des aliens et autres robots, au cœur d'une mystérieuse planète qui n'est pas sans rappeler celle de Dagobah dans la trilogie Star Wars.
On savait que les studios Pixar avaient prévu de sortir le film d'animation le 22 juin 2022, et que Chris Evans, alias Captain America, doublerait Buzz L'Eclair. Décollage prévu pour l'année prochaine donc. En attendant, voici la bande-annonce tant attendu !
Qu'en pensez-vous de votre côté ? Est-ce que cette bande-annonce vous donne envie d'aller voir le film lors de sa sortie ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous êtes fans de Toy Story, sachez que cette scène de Loki a justement été inspiré par Toy Story.