Les effets spéciaux de "La Planète des singes : l'affrontement" décryptés en vidéo
Après La Planète des singes et La Planète des singes : les origines sortis respectivement en 2001 et 2011, César et sa horde de singes reviennent sur grand écran avec La Planète des singes : l'affrontement. En attendant sa sortie en salle le 30 juillet 2014, la Fox propose une vidéo d'effets spéciaux.
Il aura fallu attendre 10 ans pour voir une suite au film La Planète des singes de Tim Burton sorti en 2001. Dans ce nouvel opus intitulé La Planète des singes : l'affrontement, les singes génétiquement évolués dirigés par César sont de plus en plus nombreux, mais sont menacés par les humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Les deux parties sont sur le point de se livrer une guerre sans merci.
Alors que la sortie de La Planète des singes : l'affrontement n'interviendra que le 30 juillet prochain, des images et des bandes annonces ont déjà été dévoilées. Mais la Fox vient également de dévoiler une nouvelle vidéo qui dévoile les effets spéciaux utilisés dans La Planète des singes : l'affrontement.
Les effets spéciaux sont signés par le studio d’effets visuels WETA Digital. Pour créer des singes vraiment réalistes, le studio utilise la toute nouvelle génération des technologies de capture de mouvements que l'on peut déjà retrouver dans La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt et dans Avatar. Dans cette vidéo d'une minute, on découvre Andy Serkis qui interprète César, Toby Kebbell alias Koba ou encore Larramie Doc Shaw qui joue Ash. Le résultat est vraiment bluffant. On vous laisse découvrir la vidéo en début d'article.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!