Rechercher Annuler

Une PlayStation confondue avec une bombe sème un vent de panique

De Jordan - Posté le 20 avril 2022 à 9h35 dans Insolite

Ce fut une véritable scène de panique qui s'est déroulée ce dimanche dans le terminal A de l'aéroport international Logan de Boston. En effet, évacuation des passagers, pagaille et nombreux retards dans les vols ont été enregistrés en raison d'une alerte à la bombe déclenchée à cause d'une PlayStation !

Scène de chaos et vent de panique

Effectivement, comme le rapporte la chaîne WFXT, l'aéroport de Boston s'est transformé en une scène de panique comme dans un film catastrophe. Un passager explique que les gens courraient dans tous les sens et hurlaient vers la sortie. Un autre passager présent raconte que les employés de l'aéroport étaient effrayés par la situation, suspectant toutes les personnes d'être une menace.

Evacuating everyone from Terminal A @BostonLogan #loganairport pic.twitter.com/z57yIOdCJW

April 17, 2022

Pourquoi une telle agitation ? Tout simplement à cause d'un objet suspect découvert dans un bagage au moment de son contrôle. Une alerte à la bombe a été déclenchée et les démineurs sont intervenus.

Une vieille PlayStation dans un piteux état

La police dépêchée sur place a enquêté pendant plusieurs heures pour tenter de découvrir ce que le bagage contenait vraiment. Après les investigations, il s'avère que le bagage embarquait une ancienne console PlayStation. Les forces de l'ordre expliquent que l'objet était dans un état dégradé à cause de son âge ou de dommages. Lors de son contrôle, des anomalies ont été détectées après sa radiographie. C'est ce qui a alerté les agents qui ont décidé de lancer une alerte à la bombe et de procéder à l'évacuation de l'aéroport.

Finalement, les passagers ont pu réintégrer le terminal aux alentours de 17 heures. On ne dispose pas des photos de la console, mais on imagine qu'il ne s'agit pas d'une PlayStation 5. Cependant, on est en droit de croire que la console devait être dans un sale état pour qu'elle provoque un tel vent de panique !

Une erreur ?

Mots-Clés : Aéroportbostonpaniquealertebombeplaystation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

Les génies

Répondre à ce commentaire

Par jeanmichmich, il y a 2 mois (en réponse à jeanLucaseco):

Les cassos ouais

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.