Rechercher Annuler

PlayStation Now : les nouveautés d'octobre 2021 sont disponibles et vont vous faire rêver

De Guillaume Chagot - Posté le 5 octobre 2021 à 10h51 dans Jeux vidéo

Chaque mois, à l'instar de ce qui est fait pour son PlayStation Plus, Sony renouvèle l'offre de son PlayStation Now avec une ribambelle de nouveautés. Un service de Cloud Gaming qui permet ainsi aux joueurs, moyennant un abonnement, de jouer à une large bibliothèque de titres sans pour autant les avoir acheté au préalable. Les nouveautés du mois d'octobre sont disponibles ce mardi 5 octobre, un menu composé d'excellents jeux. 

des nouveautés en pagaille

Contrairement à son comparse le PlayStation Plus, le PlayStation Now a la chance de se focaliser sur les gros titres de l'écurie PlayStation. Un service qui peut ainsi s'entourer de jeux AAA acclamés par la critique, à l'instar des dernières productions first-party. Et comme chaque mois, voilà que le PlayStation Now annonce ses nouveautés. Celles du mois d'octobre 2021 ne manqueront pas de vous interpeller de par leurs qualités, ces dernières étant au nombre de 7. Malheureusement, l'arrivée la plus alléchante n'est que temporaire. 

On retrouve ainsi : 

  • The Last of Us Part II (disponible jusqu’au 03/01/2022)
  • Fallout 76
  • Final Fantasy VIII Remastered
  • Desperados III
  • Amnesia: Collection
  • Yet Another Zombie Defense
  • Victor Vran: Overkill Edition

Des jeux excellents pour la plupart qui sont tous disponibles dès ce mardi 5 octobre 2021. Pour rappel, les jeux du PlayStation Now sont jouables aussi bien sur PS4, PS5 que PC. Un service également disponible sous Windows qui permet ainsi de profiter de ses jeux, parfois des exclusivités, sur un tout autre support. 

un chef d'œuvre signé naughty dog

Le fer de lance du PlayStation Now pour ce mois d'octobre 2021 n'est nul autre que The Last of Us Part II, dernier chef d'œuvre des studios Naughty Dog. Un jeu sorti au tout début de l'été 2020 qui se déroule quatre années après les événements survenus dans le premier opus et qui suivait les mésaventures d'Ellie et Joel à travers des Etats-Unis en ruines, frappés par une épidémie de cordyceps. Un nouvel opus frappé d'une tragédie qui enverra Ellie sur le chemin de la vengeance. Un jeu plus sombre encore que le premier, dont la narration a divisé. 

Néanmoins, bon nombre de critiques le décrivent comme un chef d'œuvre méritant votre attention. Second meilleur jeu PS4 de 2020 selon Metacritic (le premier étant Persona 5 Royal), The Last of Us Part II ne manquera pas de vous occuper de longues heures durant grâce à son gameplay aux petits oignons et son univers sombre et sanglant. La jeune Ellie a disparu, laissant place à une jeune femme en proie à un désarroi de taille. Mais pour découvrir tous les tenants et aboutissants de cette suite, il est préférable d'y jouer soi-même pour en apprécier pleinement l'expérience vidéoludique. 

Une erreur ?

Mots-Clés : playstation nowjeuxoctobre2021moisSonyThe Last of Us Part II

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 3 mois :

Plus le temps passe et plus je me dis que je me laisserai bien tenter vu que j'ai la fibre

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à tetard):

Tu as raison ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.