Rechercher Annuler

PlayStation Plus : 3 jeux gratuits en plus dès le mois de novembre, mais vous risquez d'être déçus

De Guillaume Chagot - Posté le 13 octobre 2021 à 18h10 dans Jeux vidéo

Mois après mois, PlayStation arrose les abonnés de son service PlayStation Plus avec des jeux gratuits en tous genres. Des récompenses qui visent à fidéliser les utilisateurs, bien souvent inscrits pour profiter simplement des fonctionnalités online de leurs jeux. Néanmoins, les abonnés seront heureux d'apprendre qu'un total de six jeux pourront être récupérés en novembre, au lieu des trois habituels. 

des jeux gratuits, mais pas pour tout le monde

Les cadeaux pleuvent avant Noël avec PlayStation semble-t-il. Un nouveau post a été publié sur le blog de la marque pour fêter les cinq ans du PS VR, le casque de réalité virtuelle de Sony. Alors que les aficionados de la VR se préparent à accueillir le PS VR 2 d'ici un futur plus ou moins proche, PlayStation les fait patienter en annonçant qu'à partir du mois de novembre, les jeux gratuits du PlayStation Plus seront accompagnés de jeux VR. 

"Et pour célébrer cette étape importante du PS VR, nous voulions remercier tout spécialement les fans de PlayStation : à partir de novembre, les membres du PlayStation Plus recevront trois jeux PS VR en bonus sans frais supplémentaires. Restez à l'écoute pour plus de détails dans la mise à jour PlayStation Plus des prochaines semaines."

Bien évidemment, l'identité des jeux VR mentionnés n'a pas été dévoilée. Néanmoins, à l'instar des jeux du mois d'octobre et des mois précédents, il y a fort à parier que les jeux gratuits du mois de novembre fuiteront avant l'heure. L'attente ne devrait pas être très longue au vu du passif des annonces. Une générosité qui laisse présager une annonce imminente pour le PS VR 2. Le nouveau casque de réalité virtuelle de Sony devrait ainsi être dévoilé officiellement dans les mois à venir, le temps que les abonnés du PlayStation Plus se constituent une petite bibliothèque de jeux gratuits avant sa sortie. 

Et puisque les jeux sont déjà là, autant acheter le casque dans la foulée. Une stratégie marketing qui doit ravir les possesseurs d'un casque VR, qui pourront en profiter au fil des semaines, à mesure que Sony régale les abonnés du PlayStation Plus par le biais de nouveaux jeux gratuits. 

Une erreur ?

Mots-Clés : playstation plusjeugratuit novembreoffertPS VRRéalité virtuelleSony

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par tetard, il y a 2 semaines :

Et... j'ai pas de casque VR...

Répondre à ce commentaire

Par eloise, il y a 2 semaines :

et je ne suis pas intéressé par la VR

Répondre à ce commentaire

Par TitanoZ, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par Apiko, il y a 1 semaine :

Excellente initiative.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.