Rechercher Annuler

PlayStation Plus : le jeu gratuit du mois de mars aurait fuité et vous allez le vouloir à tout prix

De Guillaume Chagot - Posté le 25 février 2021 à 18h19 dans Jeux vidéo

Chaque mois, le PlayStation Plus met à disposition de ses abonnés plusieurs jeux. Les joueurs PS4 et PS5 peuvent donc récupérer des jeux gratuitement, compte tenu de leur abonnement au service, bien évidemment. Et légèrement avant l'heure, il semblerait que l'un des jeux du mois ait fuité, un titre que vous voudrez à tout prix, il va sans dire. 

Direction Midgard ?

Le mois de février touche à sa fin et les abonnés PlayStation Plus ne connaissent pas encore l'identité des titres gratuits du mois prochain. Pour les aider dans cette voie là, des insiders ont communiqué sur le jeu, en évoquant notamment l'un des jeux en question. Et si l'on en croit diverses rumeurs, les abonnés PlayStation Plus pourront récupérer Final Fantasy VII Remake dans le courant du mois de mars. Une exclusivité Sony que beaucoup n'ont pas encore fait, et que cette disponibilité soudaine pourrait corriger. 

If you haven’t bought Final Fantasy 7 Remake yet. Make sure you’re subscribed to PlayStation Plus for March...

February 24, 2021

Bien évidemment, ni Sony, ni Square Enix n'ont confirmé la chose. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes. Néanmoins, ces rumeurs sont appuyées par plusieurs insiders, il semble donc probable que le titre phare de Sony soit donc rendu disponible d'ici les prochains jours. Mais d'ici là, il va falloir se montrer patient. Sachez tout de même que l'éditeur nippon devrait révéler l'identité des jeux gratuits du mois de mars dans les prochains jours. 

Pour patienter bien sagement, sachez qu'un State of Play sera disponible dès ce soir, 23 heures, sur la chaîne YouTube et Twitch de PlayStation. L'occasion pour PlayStation de dévoiler de nouvelles informations concernant ses prochaines sorties. Vers un trailer de God of War: Ragnarok ? Réponse d'ici quelques heures. 

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : jeugratuit Mars2021playstation plusSonyplaystationFinal Fantasy VII Remake

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 9 mois :

Ce jeu est un classique !

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 9 mois :

Gratuit en payant l'abonnement online*

Répondre à ce commentaire

Par TF Naze, il y a 9 mois :

C'est pourri les final fantaisy, j’espère que ça ne sera pas un des jeux gratuits, il y en a tellement des meilleurs !!

Répondre à ce commentaire

Par Facepalm, il y a 9 mois :

sur un jeu sorti il y a un an, qui pourrait être revendu sur ps5 à ceux qui ne l'ont pas acheté c'est surprenant vu que l'amélioration ps4->ps5 hors le dlc est gratuite

Ensuite pourquoi pas on a déjà eu de bonnes surprises dans les jeux gratuits mais j'ai du mal a en voir l'intérêt pour square, a part pour faire vendre le dlc plus tard

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.