Rechercher Annuler

PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2022 ont fuité, l'un des meilleurs jeux PS4 offert

De Guillaume Chagot - Posté le 30 mai 2022 à 17h13 dans Jeux vidéo

Régulièrement, les jeux mensuels offerts du PlayStation Plus sont victimes d'une fuite malencontreuse. Et alors que ce mois-ci semblait serein, voilà qu'une fuite semble tout de même se dessiner à l'horizon. Un mois important pour Sony, qui va profiter de ce mois de juin 2022 pour lancer la nouvelle version de son PlayStation Plus. Pour ces premiers jeux gratuits de cette mouture inédite, profitez de l'un des meilleurs jeux de la PS4. 

trois jeux offerts pour ce mois de juin 2022 ?

Depuis des temps immémoriaux, les abonnés PlayStation Plus peuvent récupérer chaque mois des jeux gratuits sur les consoles du moment de Sony. Le mois de juin ne doit pas déroger à la règle, bien qu'aucune fuite anticipée n'en ait gâché la surprise. Du moins, jusqu'à maintenant. En effet, à en croire les informations partagées par le site Areajugones, l'identité des trois jeux gratuits du mois de juin 2022 du PlayStation Plus se serait fait la malle. Trois titres plus ou moins bons et plus ou moins appréciés, qui ne manqueront pas de rejoindre les bibliothèques des abonnés au service en ligne de Sony. 

Ainsi, à en croire les informations du site espagnol, les jeux offerts ne seraient autre que God of WarNaruto to Boruto: Shinobi Striker et Nickelodeon All-Star Brawl. Des informations à prendre avec des pincettes d'ici la confirmation officielle de Sony dans les prochains jours. Des jeux qui devraient pourtant être disponibles dès le 1er juin prochain, soit ce mercredi. Une fenêtre de confirmation réduite qui permettra aux intéressés d'être fixés sur cette fuite. Des jeux accessibles à tous les abonnés PlayStation Plus, que vous ayez opté pour l'offre Essentiel, Extra ou Premium. 

God of War 

Changement de décor pour Kratos qui troque ici les contrées chaudes mais dépeuplées de l'Olympe pour une aventure nordique en pleine mythologie nordique. Présenté comme un gigantesque plan séquence, le jeu délaisse le hack'n slash des précédents opus pour un style action-RPG plus grand public. Et à l'approche de God of War: Ragnarok, l'un des meilleurs jeux de la PlayStation 4 se retrouverait donc dans les jeux gratuits de ce mois de juin 2022. Déjà présent dans les jeux offerts du catalogue du PS Plus Collection, God of War semble désormais être disponible pour une grosse partie des possesseurs d'une console PlayStation récente. 

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker, les joueurs doivent créer leur propre personnage. Un ninja personnalisé de la tête aux pieds donc, de ses traits à sa couleur de cheveux en passant par les techniques qu'il connaît, le choix est vôtre. A vous de collaborer avec les autres joueurs pour mettre la main sur des techniques et objets toujours plus intéressants. Un jeu bourré de fan service qui pourrait bien ravir les fans de Naruto. Néanmoins, le jeu n'est pas exempt de défauts, à commencer par sa caméra un poil perdue par moment et une répétitivité non négligeable. 

Nickelodeon All-Star Brawl

Pour finir, le troisième jeu offert ne serait autre que Nickelodeon All-Star Brawl. Un jeu de combat en arène façon Super Smash Bros. qui vous permet de poser les yeux sur des affrontements impromptus entre les personnages de la chaîne Nickelodeon. Ainsi, vous pourrez découvrir qui de Bob l'éponge, les Tortues Ninja, Garfield, Arnold de Hé Arnold, Michat-Michien, Korra d'Avatar le dernier maître de l'air, ou encore Danny Fantôme de la série éponyme est le plus grand combattant. Un roster complet et varié pour un jeu détente parfait pour de bonnes soirées entre amis. 

Une erreur ?

Mots-Clés : playstation plusjuin2022moisgratuit offertSonyps4PS5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Wouf, il y a 2 mois :

Perso je prends

Répondre à ce commentaire

Par L0v3Maxou, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Gow n’a pas déjà été gratuit avec le ps plus ?

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 2 mois (en réponse à L0v3Maxou):

Il était gratuit avec un tas d'autres jeux fin 2020, mais seulement pour les possesseurs de PS5

Répondre à ce commentaire

Par L0v3Maxou, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Yop):

Bah non je l’ai u gratuit sur ps4 j’ai pas de ps5

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 2 mois (en réponse à L0v3Maxou):

C'est la trilogie qui était gratuite, pas celui-là
Si tu l'as déjà sans PS5 et sans l'avoir acheté, j'ai pas d'explication

Répondre à ce commentaire

Par django, il y a 2 mois :

Mouais, bon, c'est cool pour ceux qui n'ont pas God of War, mais pour les (je suppose) nombreux joueurs qui l'ont acheté (dont moi), il n'y a du coup pas grand chose à se mettre sous la dent (encore ce mois-ci). A l'approche des changements du PS+ (dont le passage définitif à seulement deux jeux par mois en tout et pour tout, si çà n'a pas changé depuis), c'est assez mal vu...

Répondre à ce commentaire

Par sillyWorld, il y a 2 mois :

Trop naze GoW déjà offert, j'espère que c'est pas la vrai liste définitive, je préférerai voir un Star Wars Jedi : Fallen Order offert à la place

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.