Rechercher Annuler

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de décembre 2020 annoncés, du lourd au programme sur PS4 et PS5

De Guillaume Chagot - Posté le 25 novembre 2020 à 18h31 dans Jeux vidéo

Après avoir gratifié les abonnés PlayStation Plus de trois jeux gratuits au mois de novembre, Sony remet le couvert au mois de décembre. Trois nouveaux jeux gratuits à destination des joueurs PS4 et PS5 à récupérer d'ici peu, de quoi élargir les catalogues des joueurs à moindres frais. 

3 nouveaux jeux gratuits à récupérer sous peu

Le mois de novembre aura été mémorable pour le constructeur japonais puisqu'il a été marqué par les lancements de ses consoles next-gen. Les deux éditions de la PlayStation 5 sont sorties le 19 novembre dernier dans l'Hexagone, laissant remonter bon nombre de problèmes divers et variés. Toutefois, le flux des jeux gratuits mensuels du PlayStation Plus continue avec trois nouveaux jeux. Ainsi, le mois prochain, il sera possible de récupérer les jeux Worms Rumble, Just Cause 4 et Rocket Arena. Des jeux qui seront disponibles du mardi 1er décembre au lundi 4 janvier 2021. 

December’s PlayStation Plus games bring the chaos, with Worms Rumble, Just Cause 4 and Rocket Arena leading the line-up: https://t.co/VCTOJtmOH2 pic.twitter.com/foo1B6tss6

November 25, 2020

Le PlayStation Plus gratuit le temps d'un week-end

Qui plus est, à l'occasion des fêtes de fin d'année, les fonctionnalités offertes par le PlayStation Plus seront accessibles gratuitement par tous les samedi 19 et dimanche 20 décembre. Les joueurs PS4 et PS5 qui ne sont pas abonnés PlayStation Plus pourront profiter pleinement de ces services le temps d'un week-end. Une aubaine pour ceux qui ne souhaitent pas s'y abonner en temps normal, mais qui ne refuseraient pas un week-end offert. Quoiqu'il en soit, cette initiative n'est pas rare et Sony devrait la réitérer dans les mois à venir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : playstation plusPS+jeuxgratuit Worms RumbleJust Cause 4décembremois

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Loutre lubrique, il y a 11 mois :

Merci Sony !

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Just cause c est vraiment de la daube ce jeu je me demande comment ils ont pu accepter l idée de concevoir ce truc

Répondre à ce commentaire

Par Keumin, il y a 11 mois via l'application Hitek (en réponse à Tur):

Arguments ? J'ai acheté le 2 avec une carte psn qu'on m'avait offerte et je n'ai pas été déçu. C'est un très bon defouloir en plus de pouvoir aller absolument partout. Hélicoptères, voitures, camions pousse-pousses, grappin, parachute, des explosions en pagaille. Enfin moi j'ai bien apprécié le 2 et le 3 quand il était gratuit. Après il y a bien évidemment des défauts à déplorer comme la jouabilité ou le manque de scénario mais dans l'ensemble, je ne vois pas ce qui te permets de dire que c'est de la daube.

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 11 mois (en réponse à Keumin):

"il y a bien évidemment des défauts à déplorer comme la jouabilité ou le manque de scénario" Les deux trucs les plus important dans un jeu, le narration et la profondeur de gameplay. Donc oui ce doit être pas bien fameux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.