PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d'octobre 2020 annoncés, du lourd en perspective

De Gaetan Auteur - Posté le 30 septembre 2020 à 21h59 dans Jeux vidéo
221réactions !
1 commentaire

Chaque mois est l'occasion pour les abonnés PlayStation Plus de se voir offrir des jeux par Sony. Un rendez-vous devenu immanquable pour les utilisateurs de la PlayStation. 

Deux jeux offerts !

Alors que la rentrée de septembre 2020 a été lourde en annonces diverses pour Sony, qui a occupé une bonne partie de l'actualité vidéo-ludique avec sa PlayStation 5, les abonnés PlayStation Plus ont hâte de connaître les jeux qui leur seront offerts pour le mois d'octobre. 

Bonne nouvelle, le suspense prend fin, puisque Sony a révélé le titre des deux jeux qui seront mis à la disposition des abonnés :

  • Vampyr, un jeu vidéo développé par le studio français Dontnod Entertainment (à qui l'on doit notamment la saga des Life is Strange) et édité par Focus Home Interactive (qui s'était récemment illustré avec l'excellent A Plague Tale : Innocence). Ce jeu de type action-RPG brille par son Londres ravagé par la Grippe espagnole, et dont l'atmosphère gothique plaira aux amateurs du genre. 
  • Need For Speed : Payback, qui s'il n'est pas le meilleur de la série des Need For Speed, demeure une référence en matière de jeux de courses. Grâce notamment à une map très riche, le grand nombre de véhicule qu'il est possible de piloter, ainsi que les grandes possibilités offertes au joueur de customiser les véhicules. Par ailleurs, la maniabilité des voitures offre un véritable plaisir de jeu

Les deux jeux seront disponibles à partir du 6 octobre 2020, et seront en libre accès jusqu'au 2 novembre. A noter par ailleurs que vous n'êtes pas obligés de les télécharger immédiatement : vous pouvez les laisser dans votre bibliothèque avant de vous y intéresser un peu plus tard. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : playstationplaystation plusjeux vidéoVampyrneed for speedSony

Commentaires (1)

Par Rick Deckard, il y a 4 semaines :

J'ai joué à Vampyr sur XBox One à sa sortie. Pas le meilleur jeu auquel j'ai joué (à la même époque je crois était sorti Kingdom Come : Deliverance), mais j'avoue que j'ai plutôt accroché. Surtout grâce à ses décors, je suis très sensible à l'esthétique gothique !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois