Rechercher Annuler

PlayStation Plus pour PS4 & PS5 : les jeux gratuits du mois de février 2021 annoncés, attention les yeux

De Guillaume Chagot - Posté le 27 janvier 2021 à 18h48 dans Jeux vidéo

Chaque mois, Sony et son PlayStation Plus viennent récompenser leurs abonnés les plus fidèles. Plusieurs jeux leur sont offerts, de quoi remplir leur bibliothèque gratuitement, ou presque. Après un mois de janvier sympathique, voilà que les jeux gratuits de février ont été révélés, attention les yeux. 

Trois jeux pour trois fois plus de plaisir

C'est par le biais d'un nouveau post sur son blog, ainsi que d'un habituel communiqué de presse, que PlayStation vient de dévoiler l'identité des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus pour ce mois de février. Trois jeux sympathiques : Destruction AllStars (PS5), Control: Ultimate Edition (PS5 et PS4) et Concrete Genie (PS4). Destruction All Stars sera disponible du 2 février au 5 avril, alors que Control: Ultimate Edition et Concrete Genie ne seront, quant à eux, disponibles que du 2 février au 1er mars prochain. 

Destruction AllStars

Dans ce titre signé Lucid Games, vous devrez conduire des véhicules à travers des arènes explosives aux décors imprévisibles dans le but d'annihiler vos adversaires. Du chaos à quatre roues qui nécessitera le sens du timing, une bonne connaissance des compétences disponibles ainsi qu'une tactique au poil afin d'infliger un maximum de dégâts à vos ennemis du jour. Devenez le champion de la destruction dans ce jeu WTF où le chaos ne demande qu'à être créé. 

Destruction AllStars sera disponible sur PS5 du 2 février au 5 avril. 

Control: Ultimate Edition

Comme son nom l'indique, Control: Ultimate Edition n'est autre que l'édition Ultimate de Control, dernier gros jeu en date de chez Remedy, le studio derrière Max Payne et Alan Wake. Enquêtez dans ce monde mystérieux pour en percer les mystères, alors qu'un ennemi maléfique a envahi vos bureaux. Contrôlez votre environnement et servez-vous en comme d'une arme pour vaincre vos adversaires dans ce titre disponible aussi bien sur PlayStation 5 que PlayStation 4. A noter que la version Ultimate comprend le jeu de base ainsi que les expansions.

Control: Ultimate Edition sera disponible du 2 février au 1er mars sur PS5 et PS4. 

Concrete Genie

Prenez la direction de la ville imaginaire de Denska pour en nettoyer les rues. Polluée du sol au plafond, cette ville a besoin de votre aide. Pour en éradiquer la saleté, vous pourrez compter sur un pinceau magique, capable de créer des génies qui vous aideront à résoudre les différents puzzles qui se dresseront devant vous. Incarnez la jeune Ash et sauvez Denska des ténèbres qu'elle abrite. Un jeu primé à de nombreuses reprises dont l'univers charmant a séduit les critiques. 

Concrete Genie sera disponible du 2 février au 1er mars sur PS4. 

Une erreur ?

Mots-Clés : jeuxplaystation plusps4PS5offertgratuit Destruction AllStarsConcrete GenieControl

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 4 mois :

Merci ! même si je paye

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 4 mois :

control est juste un des meilleurs jeux auxquelles j'ai pu jouer récemment ( ouai je sais j m y suis pris tard )

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 4 mois (en réponse à hayn):

J'avais jamais entendu parler de ce jeu mais ça me donne bien envie !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.