Accouchement vs coup dans les testicules : quelle est la plus grosse douleur ?
Les femmes affirment que l'accouchement est la pire douleur tandis que les hommes sont convaincus qu'un coup dans les parties intimes est bien plus difficile à endurer. Voici quelques éléments de réponse.
Rien que de penser à un coup de pied dans les testicules et vous êtes déjà en train de faire la grimace. De leur côté les femmes ayant connu l'accouchement en parlent comme d'un véritable traumatisme pour le corps. Une vidéo postée sur la chaîne ASAP Science a tenté de savoir quelle était la plus forte douleur. L'accouchement est comparé à la fracture de 20 os en même temps. Le problème est que la douleur est très compliquée à quantifier. Et malheureusement aucune personne ne pourra connaître les deux douleurs dans sa vie (enfin pas encore). Toutefois, deux Hollandais ont expérimentés la douleur d'un accouchement (ou du moins une simulation) durant deux heures. Deux heures uniquement ! On vous laisse admirer la vidéo ci-dessous.
un coup dans les testicules stimule une zone bien particulière du cerveau qui peut provoquer des nausées et même des vomissements ainsi que des sueurs froides et une augmentation du rythme cardiaque. Des symptômes assez similaires à ceux de l'accouchementLe contexte, l’humeur ou le passé du sujet sont également des facteurs aggravants ou non
Et pour ceux qui voudraient tester leur résistance à douleur, vous pouvez toujours essayer la piqûre de la fourmi balle de fusil.
Ah bon, il y a des gens qui sont de bonne humeur et pas susceptibles après un coup vicieux ?
si, une femme qui a accouché et qui changerais de sexe
a croire que les femmes sont réellement des maso...
Donc non on est pas maso. Et oui il faut s'informer.
Calme toi c'est ce qu'il fait en demandant
Parce que dans pas mal de cas, ça passe tout seul.
Un coup dans les burnes, j'en ai déjà vus des infectés, et là, je te dis pas la boucherie.
http://hitek.fr/actualite/…
Y'a beaucoup de douleurs bien pire que l'accouchement car elles sont spontanées, et c'est bien pire.
Et pour ce qui est de la réponse calme, il n'y a pas matière à agresser. On est adulte après tout, on peut parler sans se prendre la tête. Surtout qu'on dit plus ou moins la mm chose mais différemment ^^.
Et ça arrive bien plus souvent que vos deux exemples, et ça vaut pour les deux sexes !
- d'un côté la douleurs d'un coup dans les testicules peut faire instantanément tomber dans les pommes, c'est vraiment ultra violent
- la douleur d'un accouchement est bien moindre MAIS ça dure BEAUCOUP plus longtemps, c'est surtout ça le souci et du coup ça joue beaucoup plus sur le mental, un coup inattendu, aussi douloureux soit-il n'a pas le même impact psychologique, ça fait "juste" infiniment mal, mais on est vite sorti d'affaire.
Expérience perso je me suis fait tatouer sur le torse, une douleur inimaginable à cet endroit, et sincèrement quitte à recevoir uniquement la douleur (donc sans le plaisir d'avoir le dessin final), je préfèrerai recevoir un coup dans les baloches, c'est vite réglé et on passe à autre chose, quand ça dure ça entame grave plus le cerveau à mon avis.
Donc le problème c'est pas la douleur mais la trace que ça laisse dans le souvenir
Après c'est ça le truc.... l'accouchement, c'est un traumatisme physique et mental. ça fera un an dans un mois.... toujours traumatisée...
Un coup dans les nounours ça peut aussi être très dangereux certes, mais c'est moins souvent.
Je te rejoins, les séquelles sont de toute façon différentes d'un individu à l'autre.
"Mais... comment on sait quand c'est le bon moment pour venir ? Pas trop tôt ni trop tard ?"
"C'est simple. Quand vous commencez à pleurer et à hurler, c'est le bon moment !"
Et avec le sourire !
On n'est faites pour porter l'enfant , pas pour LES DOULEURS ET PEINES DURANT LES GROSSESSES QUI S'Y RAPPORTENT ++++++ LES MÊMES CHOSES DURANT LES HEURES DE GROSSESSE .
C'est pourquoi , c'est tout de suite opté pour la césarienne . En plus , du fait d'éviter les déformations crâniennes à l'enfant.
Sinon en plus , vous savez aussi les trucs non-douleurs appelés péridurales , mal faites peuvent par exemple rendre paralysée la femme avec son dos car on touche à la colonne vertébrale.
Ça vous suffit ?
Perso , pas envieuse de vos boules. Pour la même forme , on peut allaiter.
Comment ça, malheureusement ? Au contraire, il est heureux que les femmes n'aient pas à connaître ce que ça fait de recevoir un coup de pied dans les testicules, et que les hommes n'aient pas à connaître la douleur de l'accouchement.
"aucune personne ne pourra connaître les deux douleurs dans sa vie (enfin pas encore)."
Et espérons qu'il en reste ainsi.
Si on en vient un jour à avoir des femmes avec un zob et une paire de couilles fonctionnelles en plus de leurs organes féminins (des futa, quoi), ou des hommes pouvant accoucher, c'est qu'il y a quelque chose de pourri dans le Royaume.
Par expérience j'en ai reçu hyper violent et je peux vous décrire les conditions et la douleur si ça peut vous aider à imaginer.
Je faisais du slide en skate sur une rampe d'escalier puis d'un coup le skate est parti sur le côté, je suis tombé sur la rampe de la hauteur de mes jambes tendues d'un coup.
J'ai immédiatement roulé sur le côté et j'ai pas bougé pendant environ une demi-heure, j'avais l'impression qu'on m'enfonçais un couteau et qu'on remuais a chacun de mes mouvements, chacune de mes respirations. La douleur m’empêchais de bouger, j'avais l'impression de mourir puis la douleur s'est lentement atténué après une bonne demi-heure et j'ai pu me relever. (Depuis j'ai arrêté le skate aussi...)
Voilà, en espérant que ça pourra permettre aux femmes de s'imaginer la douleur et que l'une d'entre vous essayera de nous décrire la douleur pour que l'on essaye de s'imaginer.