Sur le Web, vous le savez très bien, on trouve de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Si vous êtes restés au courant du n'importe quoi de ces derniers temps, vous vous souvenez sûrement de Twitch Plays Pokémon, ce stream live qui permettait aux internautes de contrôler le personnage de Pokémon à travers le jeu en tapant dans le chat les commandes que le joueur devait effectuer. Tout cela était automatisé et c'était un joyeux bordel pusique tout le monde entrait des commandes différentes en même temps. Ce fut une longue aventure puisqu'il aura fallu pas moins de 16 jours, 7 heures et 45 minutes en continu pour venir à bout de la version Rouge. Aujourd'hui est un autre jour et c'est un poisson qui s'illustre sur Twitch, regardez donc (en live, c'est cadeau) :
Vous l'aurez compris, cette fois nous ne sommes plus les acteurs du jeu, mais on ne fait que regarder un poison rouge bouger à son bon gré et voir ce qu'il fait dans le jeu. On sait qu'au moins quand il y avait des joueurs derrière tout ça, c'était un minimum réalisable, mais avec un poisson rouge aux commandes, je pense qu'on peut attendre jusqu'à la retraite de Michel Drucker ou celle de Julien Lepers, parce que c'est pas prêt d'être fini.
Grayson Hopper, c'est le nom du petit saligaud qui a constamment au moins 15.000 personnes qui le regardent simplement vagabonder dans son bocal en espérant le voir un jour défoncer son rival Maître de la Ligue (ouuuuuuh spoiler alert !!). Enfin, la fin du jeu est vraiment improbable vu qu'il a mis pas moins de 200 heures rien que pour sortir de sa chambre ! Assez flemmard pour un poisson rouge, ce Grayson Hopper...
Par Arkadiaz, il y a 10 ans :
J'ai regarder..
J'ai honte..
Répondre à ce commentaire