Le 18 novembre prochain, nous aurons le droit à une nouvelle série de jeux vidéo Pokémon sur Nintendo Switch, et les deux versions ont été baptisées respectivement Écarlate et Violet. Nous venons d'apprendre qu'il y a un tout nouveau Pokémon.
Cyclizar/Motorizard: le nouveau Pokémon des versions Écarlate et Violet
Lors de la cérémonie de clôture des championnats du monde Pokémon, le président de la société Pokémon a annoncé quelques nouveautés comme l'arrivée de nouvelles cartes qui débarqueront dès l'année prochaine, les cartes EX ayant la particularité d'avoir autant de PV que les VMax, ou encore la fonctionnalité de Téracristallisation qui rend les Pokémons étincelants et scintillants... Quant à la ville où se déroulera le prochain championnat en 2023 il s'agit de Yokohama.
Ce n'est pas tout, on a aussi eu le droit à la présentation d'un tout nouveau Pokémon, il s'agit de Motorizard ou Cyclizar en anglais, et on le retrouvera bien entendu dans les jeux Pokémon Écarlate et Violet. Il s'agit d'un Pokémon monture de type Dragon/Normal et il sera un allié de premier choix pour parcourir le monde ouvert grâce à sa vitesse de pointe de 120 km/h. Durant les combats, il peut aussi se débarrasser d'une partie de sa queue et de ses PV pour créer un clone, cette capacité est nommée Queulonage. Physiquement, il est assez grand avec une taille de 160 cm pour un poids de 63 kg et son talent est la Mue.
Pour le découvrir en plein combat, on vous laisse apprécier ce nouveau trailer :
Par Yannick, il y a 2 ans :
si on a le droit à une monture aussi rapide c'est que le monde ouvert va être certainement gigantesque j'ai trop hâte de tester pour moi ça sera Violet ! et vous ?
Répondre à ce commentaire