Au début du mois, une bande-annonce pour Pokémon Ecarlate et Violet a été diffusée pour présenter les différentes intrigues qui rythmeront l'aventure. Alors que le titre est prévu pour sortir dans moins de deux mois, The Pokemon Company a décidé de nous dévoiler de nouvelles créatures que nous pourrons découvrir dans ces versions en ayant imaginé une façon bien originale pour faire l'annonce.
Ça ressemble à un Taupiqueur mais c'est bien un nouveau Pokémon
En effet, c'est via un site pour un faux séminaire en ligne intitulé World Pokémon Ecological Society que l'entreprise a proposé aux joueurs japonais de participer à cette conférence en ligne en entrant son nom de dresseur afin de découvrir à travers des vidéos les environnements de Paldea et dévoiler également les Pokémon que l'on pourra y retrouver.
Mais ce qui a retenu notre attention, c'est cette séquence se déroulant sur une plage avec l'apparition d'un nouveau Pokémon ayant une forme de Pladea de Taupiqueur.
Cette créature ressemble à un ver de terre qui se tortille et qui a été baptisé Wiglett en VO.
Certains spécialistes des Pokémon ont alors commencé à se demander s'il s'agissait d'un Pokémon ayant un lien de parenté avec Taupiqueur. Finalement, ils en ont conclu qu'il s'agissait vraiment d'une toute nouvelle espèce.
Il s'agit donc là du 16e nouveau Pokémon de la région de Paldean à être révélé qui est capable d'allonger son corps pour sortir de son terrier et qui vit dans le sable à proximité de la mer. Reste désormais à patienter jusqu'au 18 novembre prochain pour découvrir son nom en français. La sortie de Pokémon Ecarlate et Violet est prévue à cette date sur la Nintendo Switch.
Par jeanjean23, il y a 2 ans :
Très beau chibre
Répondre à ce commentaire