Rechercher Annuler

Pokémon Épée/Bouclier : un objet tant attendu finalement révélé par une fuite du second DLC

De Guillaume Chagot - Posté le 22 juillet 2020 à 16h40 dans Jeux vidéo

Le 17 juin dernier, les joueurs de Pokémon Épée/Bouclier découvraient L'île solitaire de l'Armure, le premier DLC du Pass d'extension. Direction Isolarmure donc, avec au programme quelques activités dont la majeure partie gravite autour de Wushours, un nouveau Pokémon Légendaire de type Combat. La seconde partie de ce Pass d'extension, bien que prévue pour l'automne prochain, s'est dévoilée à travers une fuite. 

Une capsule talent en approche

Cet automne doit sortir la seconde partie du Pass d'extension de Pokémon Épée/Bouclier. Une aventure givrée au cours de laquelle les joueurs pourront rencontrer de nouveaux Pokémon Légendaire, à l'instar de Sylveroy, de même que deux nouveaux Titans : Regidrago et Regieleki. Du nouveau contenu qui apportera son lot de nouveautés, à commencer par de nouveaux objets. Et grâce à un récent datamining, ce flux de nouveautés se précise. Comme le rapporte le twittos connu sous le nom de @mattyoukhana_, un nouvel objet n'est autre qu'une capsule permettant de donner à son Pokémon son talent caché. 

Thanks to those who brought it to my attention, looks like Item 1606 for DLC 2 is an Ability Capsule designed to change Ability 1/2 -> Hidden! pic.twitter.com/L2CFj2eciQ

July 19, 2020

Une capsule qui permet donc d'atteindre le talent caché de son Pokémon sans forcer. Un objet qui devrait donc faire son apparition dans le DLC Les terres enneigées de la Couronne, en automne prochain. Un gain de temps particulièrement pratique pour les joueurs, qui doivent généralement passer par la reproduction ou les Raids Dynamax pour mettre la main sur un Pokémon spécifique doté de son talent caché. Le Pass d'extension doit donc continuer à faciliter la vie des dresseurs de Pokémon, une aubaine pour ceux qui souhaiteraient mettre sur pied une équipe compétitive rapidement. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : pokemonEpeebouclierLes terres enneigées de la CouronnePass d'Extensiontalentcaché

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 2 ans :

Bon bah je vais arrêter de farmer comme un débile pour le moment

Répondre à ce commentaire

Par Capharnaum, il y a 1 an :

Plus le jeu avance et plus il est facile, je trouve que ça enlève le charme...
Bientôt, il y aura un objet pour passer ton Pokemon de normal à shiny
C'est dommage...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.