Pokémon Go détecte maintenant les infidèles
Chaque jour une nouvelle histoire concernant Pokémon Go, l'application permettant de capturer des Pokémons en réalité augmentée, sort dans la presse spécialisée. Celle de Evan Scribner ne fait pas exception...
Il rendait "visite" à son ex petite amie
L'affaire se passe dans le quartier du Queens à New-York. Evan se rendait chez son ex afin de... Faire une partie de scrabble. Une fois la partie terminée, il a soudainement décidé de capturer un Pokémon. Un Nosferapti pour être précis puisqu'il est mention d'une "chauve souris" dans l'histoire. Le problème ? L'application fonctionne en corrélation avec Google et contient un système GPS. Lorsque son actuelle petite amie a regardé son portable, elle s'est rendue compte qu'Evan s'était rendu dans le quartier de son ex petite amie.
"Ma petite amie s'en est rendue compte la nuit dernière et je n'ai plus de nouvelles depuis". On peut la comprendre. Ici ce n'est pas tant l'application à blâmer que lui...
Encore un fait divers
Cette histoire s'ajoute à la longue liste des problèmes déjà survenus à cause, ou grâce, à Pokémon Go. On compte parmi elle un cadavre découvert par hasard, une team rocket IRL et une visite au commissariat... Les faits divers concernant ce jeu risque de se multiplier tellement il gagne en popularité. Il a même dépassé Tinder !
Je pense que la monde tournait avant Pokemon Go...c'est juste qu'ils sortent enfin de chez eux et découvrent les bons et mauvais côté de la vie irl...Point barre!
- Désolé chérie je peux tout t'expliquer je ne voulais pas...
- Alors ? Tu l'a eu ?
- Tant mieux tu te sentiras poins seul ce soir.
Encore un jeu qui va faire le buzz le premier mois, et ce péter la gueule par la suite
*Coucou Overwatch*
Sinon oui la Hype autour du jeu m’énerve, on dirait qu'on a trouvé le jeu de l'année...je voie même des gens vendre leur téléphone car pas compatible avec pokémon Go !
c'est n'importe quoi
--> Soit c'est merci Facebook d'utiliser la fonctionnalité GPS pour soi-disant savoir si nos proches sont à proximité (coucou les fonctions téléphone et sms).
--> Soit la nana check le téléphone de son mec.
(Je planche pour la première possibilité).
Nan mais sérieux les mecs…