Pokémon Go

Pokémon GO : un évènement et de nouveaux Pokémons à l'approche de Noël

De Dan Auteur - Posté le 6 décembre 2016 à 15h21 dans Jeux vidéo
11réactions !
11 commentaires
J'ai joué à ce jeu !

Il se pourrait bien que Pokémon GO profite du mois de décembre pour organiser un évènement qui sera en rapport avec Noël et les fêtes de fin d'année. Ajoutez à cela la possibilité de capturer de nouvelles créatures.

Niantic nous gâte pour Noël

Souvenez-vous, nous apprenions il y a quelques semaines que d'après le code source du jeu, de nouveaux Pokémons devaient faire leur apparition. On parle de 100 nouvelles créatures. Mais quand vont-elles débarquer ? Telle est la question. Mais il se pourrait bien qu'à l'approche de Noël, Niantic veuille nous faire un joli cadeau en nous les proposant prochainement. En effet, c'est le site Express qui véhicule cette info : l'éditeur serait en train d'organiser un évènement de Noël dans son jeu et offrirait la possibilité d'attraper Stari, Staross, Melofée, Mélodelfe, Otaria, Lamantine et Ronflex.

Et ce n'est pas tout ! Il se pourrait aussi que vous ne soyez plus obligés de faire autant de pas pour faire éclore vos oeufs ! Enfin, toujours d'après le site anglais Express, un Pokémon légendaire serait lâché dans la nature... Quel Pokémon ? Le mystère reste entier.

Et une deuxième rumeur !

Les Pokémons pourraient aussi faire l'objet d'une campagne de pub dans le cadre d'un partenariat avec Starbucks. C'est en effet une deuxième rumeur qui circule. Selon les photos de plusieurs employés de l'enseigne, une opération promotionnelle sera normalement lancée ce jeudi. A en croire les infos, Starbucks proposera une nouvelle boisson et de nouveaux Pokémons. Mais là encore, on ne sait pas ce qu'on entend par "nouveaux Pokémons". De plus, à partir d'aujourd'hui, tous les magasins américains de l'enseigne deviennent des Pokéstops ou des Arènes. Attendons encore deux petits jours pour avoir confirmation de cette nouvelle rumeur.

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemon goNianticstarbucksnouveautesnouveauxpokemonpartenariatrumeurs

Source(s) : express.co.uk

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Pokémon Go (88)
pic

Dernier avis positif

Par Rocky, il y a 9 mois

Très amusant et divertissant

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Cartofel, il y a 3 ans

Meh, j'aime pas sortir de chez moi du coup c'est nul.

Sa note :

2
Tu as joué à Pokémon Go ? Laisse un avis !

Commentaires (11)

Par Zsupraz, il y a 4 ans :

100 Pokémon en plus? C'est la deuxième génération du coup?

Répondre à ce commentaire

Par N., il y a 4 ans (en réponse à Zsupraz):

Ne vous affolez pas trop, même aux US, à New York par exemple, les températures en Décembre sont similaires aux notre, à quelques degrés près. À SF, ils sont en plein automne, avec des températures peu élevées, du vent et des précipitations.

Le problème est le même qu'ici pour l'origine de Pokémon Go : le temps ne se prête pas à faire sortir les gens, encore moins quand il s'agit de tourner en rond ou de camper un Pokéstop pour une simple application.

Niantic n'est pas une firme très au point en matière de game design, néanmoins rien que par l’acquisition de cette licence on peut comprendre qu'ils sont plutôt axés en marketing, et qu'ils savent quand toucher un grand public cible.

La 2G sera l'occasion de créer une nouvelle effervescence autour du jeu qui produira à la fois un retour médiatique ainsi qu'une vague de joueur éphémère disposés à acheter des objets. Par la redondance de son comportement, le jeu va par la suite être vite oublié... Personne n'attendra l'Eté pour essayer la mise à jour si elle sort déjà maintenant, et personne mis à part les joueurs fidèles (peu de cible donc) ne l'essayera non plus maintenant car les conditions climatiques n'y sont pas favorables.

Il est clair que Niantic ne sortira pas de 2G avant la fin du Printemps prochain, ça serait un coup de fusil dans l'eau.

Répondre à ce commentaire

Par Eithelval, il y a 4 ans (en réponse à N.):

Erreur au grande erreur. Il faut comprendre qu'il y a 720 pokemon en stock sans compter ceux de soleil/ Lune et les versions shiny. Donc sortir une centaine de pokemon tous les 6 mois c'est une très bonne idée bien au contraire voir cela va se reduire avec le temps.

Et donc il en reste 650 environ soit Plusieurs années avant de tous les avoir. Une grande espérance de vie pour Pokemon GO sauf si Niantic attend justement trop longtemps le lâché de nouveauté.

Répondre à ce commentaire

Par Aldry, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Dommage ils arrivent vraiment trop tard .. la mode est passé et le froid est bien la .. Rare seront ceux qui iront le bravé pour tous les attraper :p

Répondre à ce commentaire

Par Miak, il y a 4 ans (en réponse à Aldry):

Tant qu'il y en a... Mes parents et ma famille jouons ensemble et ça va sûrement être l'occasion de plein de bons moments! ^^

Répondre à ce commentaire

Par MisterPanda , il y a 4 ans (en réponse à Miak):

Et ça c'est beau :')....
(puis tu as moi qui tombe malade et qui n'aime pas sortir quand il fait froid :))

Répondre à ce commentaire

Par Mononoke, il y a 4 ans :

j'ai voulu signaler l'erreur mais mon ordi doit bloquer un truc... bref!
dans le titre le mot événement prend 2 "é"
Bonne journée
hi gramar!

Répondre à ce commentaire

Par UnQuelqu'unPerdu, il y a 4 ans :

"offrirait la possibilité d'attraper Stari, Staross, Melofée, Méodelfe, Otaria, Lamantine et Ronflex."
Euh mais on peut déjà les attraper non ? Enfin je suis pas sûre pour tous mais Star, Mélofée et Otarie sûre. Ou alors j'ai juste rien compris

Répondre à ce commentaire

Par N., il y a 4 ans (en réponse à UnQuelqu'unPerdu):

Oui ils sont tous capturable depuis la sortie du jeu.

Le communiqué relate en réalité d'un évènement, je suppose, soit identique à celui d'Halloween (où il n'y avait que des Fantominus(et évo.)/Osselait/Soporifik) étant donné que le thème de Noël si prête : Stari/Staross pour l'étoile de Noël, Melofée/Mélodelfe pour les Elfes de Noël, Otaria/Lamantine pour l'Hiver, Ronflex surement référence au père Noël, même si bon ...
Soit cela se présentera sous la forme d'un mini-jeu ou d'une récolte journalière, mais je pense que la première estimation est bien plus probable.

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Rhaaa mais qu'ils rendent plus facile l'accès au pokemon glace !!! (lipoutou, locklace...) non pour moi y aura juste deux -trois pokemon en sur-abondance, double xp, et la distance des oeufs divisée par 4, comme à Halloween.

Répondre à ce commentaire

Par kaboum, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Ce titre, meme plus de respect.

"Événement pour Noel !"

"Selon les rumeurs.." :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois