La sortie de l’accessoire ultime des joueurs de Pokémon Go repoussée
Le Pokémon Go Plus, c'est l’accessoire dont rêvent tous les joueurs de l'application mobile la plus en vogue du moment. Ce petit badge qui se porte autour d'un bracelet permettra en effet aux dresseurs de rester connectés et d'être informés en temps réel de ce qu'il se passe dans le jeu sans avoir à regarder leur téléphone. Sa sortie, initialement prévue en juillet, est finalement reportée au mois de septembre.
Disponible à la rentrée
C'est via Twitter que Nintendo a annoncé le report de la sortie du Pokémon GO plus.
L'accessoire #PokemonGO Plus ne sera pas lancé en juillet comme prévu, mais en septembre. Merci aux Dresseurs pour leur patience !
— Nintendo France (@NintendoFrance) 27 juillet 2016
Le petit gadget tant convoité par les dresseurs sera donc disponible à la rentrée pour que les jeunes dresseurs puissent chasser les Pokémon sur le chemin de l'école. L'appareil en forme de Pokéballs pourra se connecter à l'application en Bluetooth. Il vibrera ou clignotera pour avertir son porteur lorsqu'un Pokémon, un Pokéstop ou une arène sera à proximité de lui. En somme, il remplacera le mode "veille" qui n'existe pas dans Pokémon Go car le téléphone de l'utilisateur doit toujours être actif (et l'application lancée) pour détecter les créatures des alentours ou compter le nombre de pas pour faire éclore vos œufs.
Sachez que pour obtenir ce petit gadget à la rentrée, il vous faudra tout de même débourser la somme de 39,99 euros. Il faut dire que Pokémon Go est entrain de devenir un outil de marketing redoutable donc tout ce qui porte son nom risque de devenir très coûteux. Alors prêts à tout pour devenir le meilleur dresseur ?
Maintenant on va ajouter le fait qu'il faille activer le Bluetooth si on prend le bracelet...
Batterie chargée à 100% = 1 heure 30 minutes de Pokemon Go.
Il ne reste plus que la batterie externe Pokémon Go à sortir et c'est bon; ils auront tout gagné !
il faut juste assumer
Puis ils peuvent surement faire quelque chose avec les montres connecté actuelle. C'est aussi pour ce genre de chose qu'elles peuvent servir.