Pokémon Go : affrontez les boss de la team Rocket dès aujourd'hui
Pokémon Go nous propose une véritable expérience en réalité augmentée en attrapant nos petites bêtes préférées et en essayant de capturer un maximum d'arènes autour de vous. Aujourd'hui, vous pouvez affronter les boss de la team Go Rocket, un nouveau challenge pour les joueurs qui montre que Niantic et The Pokémon Company n'ont pas abandonné le jeu, bien au contraire.
Arlo, Cliff, Sierra et Giovanni
Vous, dresseurs de Pokémon, il va falloir récolter des composants très mystérieux, des Rocket Radars. Pour les récupérer, il faudra battre les forces de la Team Go Rocket, pour ensuite les assembler, traquer et combattre les dirigeants qui se cachent dans l’ombre.
Dès que vous aurez mis la main sur Arlo, Cliff et Sierra, il faudra vous en débarrasser et si vous arrivez à tous les battre, vous devrez affronter le grand patron de la team Go Rocket, Giovanni. Vous pourrez aussi récupérer des Pierres d'Unys.
Cela faisait plusieurs jours que sur la page Pokémon Go France on avait le droit à des publications qui allaient dans ce sens, c'est désormais officiel. La team Go Rocket est bien présente pour vous donner du fil à retordre, arriverez-vous à relever le défi ?
Pour ceux qui ont désinstallé le jeu, vous pouvez toujours le réinstaller sur le Play Store de Google pour Android et sur l'App Store pour iOS.
Vaincre Giovanni permettra de capturer des légendaires obscurs (d'après ce qu'on voit sur une image ça a l'air d'être le trio des oiseaux, mais à confirmer)