Pokémon : le prochain film de 2019 sera marqué par le retour de Mewtwo

De Maxime K Auteur - Posté le 13 juillet 2018 à 15h36 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Nous avons de plus en plus l’impression que les créateurs des Pokémon veulent revenir aux fondamentaux pour fêter les 20 ans de la franchise. L’année dernière, ils avaient sorti le film Pokémon : Je te choisis !, un reboot complet du parcours de Sacha dans la ligue Indigo. De son côté, Nintendo prépare actuellement sur Switch Pokémon Let’s go Pikachu et Evoli, deux jeux où les joueurs pourront explorer une nouvelle fois la région de Kanto. Et aujourd’hui, c’est Mewtwo qui vient faire parler de lui. En effet, la vedette du tout premier film devrait revenir dans le prochain long-métrage de la saga, attendu pour 2019. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Mewtwo contre-attaque ! (encore)

Un an après la sortie de Pokémon : Je te choisis !, un long-métrage qui aura surpris tout le monde avec Pikachu qui parle à la fin, les spectateurs japonais ont pu découvrir la suite, Pokémon : L’histoire universelle, qui met en scène Lugia, comme l’avait fait Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi. A la surprise générale, une petite scène post-générique a servi de teasing au 22e film qui sortira probablement durant l’été 2019. L’internaute Dogasu a rapporté sur son compte Twitter que l’on pouvait entendre Masachika Ichimura - l’acteur qui doublait Mewtwo dans le premier film de 1998 - dire la phrase suivante : "Qui suis-je ? Où suis-je". Juste après, le titre : Pokémon : Mewtwo Strikes Back Evolution apparait.

Nous entendons Masachika Ichimura faire la voix-off dans le teaser ("Qui suis-je ? Où suis-je ?"). Cela implique forcément qu’il reviendra dans le rôle de Mewtwo. 

Nous n’avons pour le moment aucune information, mais avec Je te choisis ! qui revisitait Kanto et L’histoire Universelle qui continue dans la région de Johto, il y a de fortes chances pour qu’Evolution soit un reboot du premier volet qui fêtera ses 20 ans le 18 juillet prochain. Sorti dans nos salles le 5 avril 2000, Mewtwo contre-attaque n’avait pas emballé la critique, mais avait tout de même séduit les spectateurs en récoltant plus de 2 millions d’entrées (2 224 432 pour être exact).

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonfilmmewtworeboot

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gally, il y a 1 an :

J'espère que ce sera pas juste un simple remake et qu'ils relanceront la série au ciné, comme ils l'ont fait avec Pokémon : Je te choisis ! et L'histoire Universelle =D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei Mate 20 Pro, un capteur de 40 mégapixels et un grand écran OLED : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Mate 20 Pro

Il y a 2 semaines

Note : 9,4
Test Samsung Galaxy S10+, un processeur plus puissant, une nouvelle interface et 4 capteurs photos : fiche technique, prix et date de sortie.

Samsung Galaxy S10+

Il y a 2 semaines

Note : 8,6
Test OnePlus 7 Pro, le tout nouveau haut de gamme de la marque : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 7 pro

Il y a 2 semaines

Note : 9