Pokémon : de nouveaux détails sur le reboot de la série dévoilés, un tournant inattendu pour l'anime sans Sacha ni Pikachu
Ce vendredi 24 février 2023 doit être diffusé le dernier épisode de la série Pokémon. Après 1232 épisodes tout de même, Sacha et Pikachu vont tirer leur révérence. Un reboot pour cette série débutée en 1997, qui doit accueillir l'arrivée de nouveaux personnages : Roy et Liko. De nouveaux détails du reboot ont été dévoilés, avec un tournant inattendu.
une mystérieuse surprise
Voilà plus de deux décennies que la franchise Pokémon s'illustre dans de nombreux secteurs. Jeux vidéo, cinéma, séries, produits dérivés en tous genres, Pokémon est absolument partout. Mais voilà, après 25 ans de bons et loyaux services, les deux personnages principaux de la série, à savoir Sacha et Pikachu, vont prendre leur retraite. Après des épisodes retrouvailles leur permettant de croiser une dernière fois le chemin d'Ondine et de Pierre, la série va s'arrêter, avant de redémarrer en avril prochain par le biais d'un reboot.
Nouveaux personnages pour aller chercher un nouveau public, la série fait peau neuve. Connus sous le nom de Roy et Liko, ces nouveaux personnages ont été présentés il y a peu, avec de nouvelles informations fleurissant ici et là à leur sujet. Plus tôt dans le mois, leurs designs respectifs étaient un peu plus dévoilés.
— (@anipoke_PR) February 17, 2023
Et comme l'a partagé le compte Twitter @pokejungle sur Twitter, de nouvelles images officielles de Roy et Liko ont fait surface, permettant de découvrir que les deux protagonistes seront équipés d'artefacts mystérieux.
The new protagonists of the Pokémon anime, Roy and Liko, both have mysterious items... Roy, from Kanto, has a special Poké Ball and Liko, of Paldea, has a peculiar pendant.. New anime begins in Japan on April 14. pic.twitter.com/QLiRVkVuCx
— PokéJungle: Gen IX (@pokejungle) February 17, 2023
Roy, originaire de Kanto, aura en sa possession une Poké Ball un peu spéciale, quand Liko, originaire de Paldea, aura le droit à un pendentif particulier. Leurs effets ? Inconnus. A noter que le pendentif de Loki pouvait être aperçu sur la première image de la série, contrairement à la Poké Ball de Roy. Des effets qui ne manqueront pas de pimenter le quotidien de ces nouveaux héros. Ont-ils un rapport avec la 9e génération de Pokémon et les Pokémon Paradoxe ? Sont-ils reliés à des légendes encore inconnues ? Pour l'instant, les théories fusent. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra toutefois attendre la diffusion de la série au Japon, qui doit débuter le 14 avril prochain.
Comptez-vous regarder cette nouvelle série Pokémon ? Que pensez-vous de ces artefacts ? Selon vous, quels sont leurs effets ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
De nouveaux objets ?
Ils font peau neuves mais avec le même age que Sacha et sûrement la même mentalité. Rien de bien transcendant.
Par contre les futur générations quand tu leur parlera de pokemon, ils te sortiront des anecdotes sur Roy et Liko et ils te diront c'est qui Sacha