Rechercher Annuler

Pokémon : Sacha se prépare à une réunion qui va rendre les fans nostalgiques

De Olivier Ghezal - Posté le 23 avril 2021 à 17h12 dans Dessins animés

Nous avons probablement tous grandi avec : l'anime de Pokémon existe déjà depuis fort longtemps. Il a accompagné nos mercredis et samedis matins, et d'interminables après-midis lorsqu'il s'agissait de retrouver l'univers des monstres de poche en version jeu vidéo. A ce propos, nous vous proposons de découvrir 11 différences flagrantes entre l'anime et les jeux vidéos. Aujourd'hui, focus sur une récente bande-annonce dévoilée par le média spécialisé Serebii : un trailer gorgé d'informations croustillantes sur les épisodes à venir !

des nouvelles de pokémon journeys : the series

Diffusée depuis 2020, la trente-troisième (déjà !!!) saison de Pokémon, intitulée Pokemon Journeys : The Series, est sur le point de redonner à Sacha son niveau d'avant. Il est bien connu des fans de l'anime que de saison en saison, ce dernier a la mauvaise habitude de troquer ses anciens Pokémon fidèlement entraînés contre des nouveaux, provenant de la région où il se trouve. Problème : malgré ses années d'expérience, Sacha n'est ni parvenu à grandir, ni à garder une équipe solide dans la durée. Fort heureusement, le trailer des épisodes à venir apporte une excellente nouvelle. En suivant le lien Twitter ci-dessous, vous y aurez accès :

# # pic.twitter.com/7jwUDLSTBI

April 23, 2021

L'ancienne team de sacha de retour

Nous retrouvons dans ce trailer un Sacha ravi de retrouver de nombreux anciens Pokémon de son équipe, parmi lesquels : Ronflex, Macronium, Scarhino, Donphan, Dracaufeu, Flambusard, Ecrapince, etc. Les légendaires seront également de la partie, puisque l'on voit notre héros affronter un Sulfura avec un autre de ses Pokémon iconiques, Simiabraz - le tout accompagné de Régis et de son Elekable ainsi que de Goh et son Pyrobut. Le duel promet d'être brûlant !

A noter aussi la présence du golem semi-légendaire, Regice. Certains d'entre eux n'ont pas fait d'apparition depuis longtemps, et il y a fort à parier que les choses s'apprêtent à devenir très sérieuses à présent. Autre information : Mew sera également présent, et fera visiblement l'objet d'une recherche acharnée de la part de dresseurs bien décidés à le trouver. Enfin, la célèbre Team Rocket fera (comme toujours) acte de présence, très certainement avec le côté comique qu'on leur connaît. Aucune date de sortie hors Japon n'a pour l'instant été révélée.

Fan de Pokémon ? Viens tester tes connaissances sur la première génération avec ce quiz !

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonnouveauxépisodestrailerbande-annoncePokémon Journeys : the seriesretrouvéniveauavant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Luffy, il y a 5 mois :

Grosse team, avec ça il va enfin pouvoir envoyer du pâté !

Répondre à ce commentaire

Par FitzProvencal, il y a 5 mois :

C'est surtout des nouvelles de son roucarnage que nous attendons, il lui avait promis de venir le chercher à son retour des îles oranges au début de la saison 2 et 1067 épisodes plus tard il n'est toujours pas venu le récupérer. Sacha est un dresseur indigne

Répondre à ce commentaire

Par Himan, il y a 5 mois :

Les vrais voulaient le retour de population

Répondre à ce commentaire

Par Himan, il y a 5 mois (en réponse à Himan):

Pardon je voulais dire papilusion foutu correcteur automatique

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.