Rechercher Annuler

Pokémon Go : versions X et Y, Mega-Evolutions, shiny, les leaks de la prochaine mise à jour font saliver

De Alix Odorico - Posté le 9 avril 2021 à 12h18 dans Jeux vidéo

Parmi les nouveaux ajouts de la prochaine mise à jour de Pokemon Go, plusieurs fuites concernant l'apparition de nouveaux Pokémon et de Mega-Evolutions sont annoncées.

32 nouvelles créatures

La nouvelle saison de Pokemon Go a débuté le 1er mars et a embarqué avec elle pas mal de nouveaux contenus, comme la semaine des rivaux, de nouveaux Pokémon légendaires à capturer, des changements dans les zones d’apparition et des missions de recherche spéciale.

Mais la liste devrait s'allonger dans les prochains jours. Le compte Twitter PokeMiners a annoncé cette nuit dans un tweet que plusieurs Pokémon de la sixième génération devraient être updatés. Dans ces nouvelles images, on peut y aperçevoir Nymphali, Brutalibré ou Muplodocus, et pas moins de 32 nouvelles créatures avec leurs versions shiny.

Some more Gen 6 3D models were added in the 0.205.0 update.

We also got our first look at some Gen 7 assets with some 3D models of a select few Gen 7 Pokemon.

Check them all out in the graphics below (Yes! Two more graphics, we are spoiling you all today) pic.twitter.com/WpS1Kdykt3

April 8, 2021

Aussi, le concept de Mega-Evolutions, apparu dans les versions X et Y, devrait faire son apparition pour la prochaine mise à jour. Déjà 10 modèles 3D de Pokémon Méga ont été ajoutés, et 8 d’entre eux possédant déjà leurs variantes Shiny. Voici la liste ci-dessous.

Rien d'officiel néanmoins

Ces informations sont tout de même à prendre avec un peu de recul jusqu'à ce que Niantic confirme tout le contenu. En effet, il s'agit d'analyse de données de l'application par les data-miners, en vue de prévoir et de préparer l’introduction de nouveaux contenus. Pour les leakers, cela représente le meilleur moyen d'anticiper les futurs ajouts.

Seul un nombre limité de Pokémon peut être ajouté, et le jeu mobile devra prendre son temps pour s'assurer qu'il ne rattrape pas trop rapidement les générations actuelles.

Pour ceux qui ont toujours du mal avec l'interface, voici a quoi elle aurait pu ressembler, selon un concepteur designer graphique.

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : pokemon gopokemonJeu mobilejeux vidéoapplicationNianticPokeminersdata-minersMega-EvolutionsVersions X/YPokemon Megamise a jour

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Xmattks, il y a 8 mois :

Très coool !

Répondre à ce commentaire

Par Alineo, il y a 8 mois :

Ca se voit que celui qui a fait l'article n'y joue pas.
"Aussi, le concept de Mega-Evolutions, apparu dans les versions X et Y, devrait faire son apparition pour la prochaine mise à jour."
... Ca fait déjà... Quelques mois que c'est en jeu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.