Pokémon : la Team Rocket a battu Sacha en combat pour la première fois depuis presque 20 ans !!
Ceux qui aiment Pokémon de près comme de loin connaissent la Team Rocket, ce trio de méchants un peu (beaucoup) looser composé de Jessie, James et Miaouss, qui depuis le tout début de la série animée de Pokémon tente de dérober Pikachu à Sacha.
En 20 ans d'existence, la Team n'a jamais réussi à aller au bout de son projet, Sacha et ses amis finissent toujours par déjouer leurs plans diaboliques.
Mais ça, c'était avant
IT TOOK 20 YEARS BUT TEAM ROCKET JUST BEAT ASH FAIR AND SQUARE IN A POKEMON BATTLE.
— ð¥Mad Pð¥ (@pancakeparadox) 26 janvier 2017
AND JESSIE'S LIKE "D....DID WE SERIOUSLY JUST...?????" pic.twitter.com/SIoOgEjKzV
Dans un épisode récent de l'anime Pokémon Sun and Moon : The Series, Sacha tombe sur la Team Rocket alors qu'il se détend sur une plage, juste après que James soit devenu ami avec un Vorastérie. En voyant les deux compères, Sacha envoie son Brindibou et Pikachu sur la Team.
Vorastérie
Mais dans cette nouvelle saison, la Team Rocket s'avère être (enfin) une adversaire redoutable. En plus du Vorastérie de James, Jessie a capturé Mimiqui qui semble détester Pikachu.
Alors que Mimiqui et Pikachu s'engagent dans un combat, Vorastérie vient à bout de Brindibou avec une attaque Bomb-Beurk. Mimiqui prend ensuite rapidement le dessus sur Pikachu, et c'est ainsi que Sacha perd son combat contre la Team Rocket, pour la première fois en 20 ans.
La Team Rocket est sous le choc, et le spectateur aussi. James commence à pleurer, tandis que Jessie exulte, au bord de la folie (comme vous pouvez le voir dans l'illustration ci-dessus). Mimiqui de son côté, n'en a pas fini avec Pikachu et tente de l'assassiner... Mais avant que cela n'arrive, et que la Team Rocket ne puisse tirer le moindre bénéfice de cette victoire, un Chelours (qu'ils ont rencontré dans un épisode précédent) les interrompt et les enlève pour les emmener dans son repaire afin de les nourrir, perpétuant ainsi l'éternel running gag de Pokémon dans lequel la Team Rocket doit sa défaite à la maladresse de sa propre équipe de Pokémons.
Cette phrase me laisse sérieusement perplexe.
gg
"Loser" ça s'écrit comme ça ^^