Pokémon : Sacha va enfin affronter Tarak dans le prochain épisode !
Dans Pokémon, chaque nouvelle région réserve ses propres challenges. Dresseurs, arènes, ligues, Pokémon légendaire, des dénominations qui diffèrent légèrement avec les versions, mais qui s'inscrivent dans une même lignée. Le champion incontesté de la région de Galar, découvert dans Pokémon Épée et Bouclier, est l'homme à abattre, et Sacha va l'affronter dans le prochain épisode de la série Pokémon.
Tarak et son Dracaufeu
Exagide, Lanssorien, Tranchodon, l'équipe de Tarak est composé de Pokémon dotés d'un fort potentiel stratégique. Mais tout au long de l'histoire, et y compris en combat, son Pokémon totem reste évidemment son Dracaufeu, qu'il présente sous sa forme Gigamax dès le premier affrontement avec notre héros. Un Pokémon emblématique de la saga, dont le charisme n'est plus à prouver. Et dans la série Pokémon, ce bon vieux Sacha va devoir se frotter à lui au cours du prochain épisode.
En scrutant attentivement le synopsis du prochain épisode, des internautes intéressés se sont rendus compte que Sacha allait devoir affronter le Maître de la Ligue Pokémon de Galar, dans des circonstances inattendues tout de même. Comme le rapporte @Arkeus88 sur Twitter, qui a partagé la version traduite du résumé de l'épisode, Sacha et Pikachu affronteront dans un premier temps un Torgamord Dynamaxé ou Gigamaxé devenu incontrôlable. Mais Pikachu réagit également à cette énergie inhabituelle et son corps se met à rougir.
Et pour une raison encore inconnue, Sacha et Pikachu vont devoir affronter Tarak et son habituel Dracaufeu. Si Pikachu combat dans sa version Dynamaxée, il se pourrait bien que le Maître de la Ligue de Galar fasse de même. Un premier affrontement qui se soldera probablement par une défaite de Sacha ou une égalité. Difficile d'y entrevoir une victoire. Néanmoins, le dresseur originaire du Bourg-Palette aura sans doute la chance de le ré-affronter par la suite, possiblement à l'occasion d'un match ultime, pour lui dérober son titre.
c'est des ptites missions un peu partout sans réel scénario
Le pote de sacha capture tout n'importe comment et je le trouve pas hyper intéressant
mais on verra