Pokémon Soleil et Lune : découvrez l'anime dans un trailer alléchant
Le 17 novembre prochain, les fans de Pokémon pourront découvrir le nouvel anime Soleil et Lune qui sera diffusé au Japon. En attendant cette date fatidique, une nouvelle vidéo vient de voir le jour dans laquelle on découvre les nouveaux Pokémons, mais également Pikachu et Sacha, tous deux indétrônables, malgré un relooking peu glorieux du célèbre héros.
Les nouveaux Pokémons à l'honneur
Dans cette nouvelle bande annonce, les nouveaux Pokémons sont bien entendu à l'honneur puisqu'on peut apercevoir les trois starters, mais également des nouveaux venus que l'on devrait découvrir plus en détails avec l'anime et surtout les jeux vidéo Pokémon Soleil et Lune qui, on vous le rappelle, verront le jour sur 3DS, New 3DS et 2DS, le 23 novembre prochain. Un jour à marquer d'une pierre blanche sur votre agenda.
J'ai toujours considéré Pokémon comme une aventure humaine et animale (si je puis dire), avec des tranches de vie sans forcément se battre, mais de pure vie en communauté, cet aspect de la licence m'intéresse grandement, et ce nouveau physique me conforte dans cet état d'esprit.
Je n'ai donc aucune raison de le détester.
PS: Au pire dites vous que c'est enfin l'âge ingrat et qu'il va pouvoir sortir avec Ondine//double baffe
Ce design casse le côté "déterminé" de Sacha pour accentuer la confiance en soi qu'il a, on le sent assuré mais sans être aussi gamin.
/Oh purée tous ces pouces négatifs sans que j'ai ragé XD /
Quand c'est pas beau on a le droit de dire non ?
Et puis merde quoi la plupart de ceux ayant connu l'anime à ses débuts et qui crachent sur la tronche de Sacha ne le regarde même plus...
Pourquoi la série ne s'arrête pas ? Parce que des gens regardent, donc Sacha sera toujours un gamin alors please arrêtez de faire des articles de merde (qu'on ne peut même pas qualifier d'article : 9 lignes et 3 screenshots les mecs !) et essayez de nous proposer des choses plus intéressantes à consulter (genre de vraies infos...)
Merci :)
Le soucis c'est son design, on l'impression qu'il a était dessiné par un môme