Pokémon Soleil et Lune : le Poké Loisir cache un énorme secret à en croire cette théorie
Brindibou, Flamiaou ou Otaquin ? Une fois ce choix difficile derrière vous, vous êtes parés à vous attaquer à Alola et ses quatre îles paradisiaques dans Pokémon Soleil et Lune. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu et vous serez le centre de phénomènes paranormaux. La théorie qui suit contient malheureusement des informations débloquées vers la fin du jeu. A vous de quitter les lieux ou de rester pour profiter, vous êtes prévenus.
Vers l'infini et l'au-delà
Que vous ayez battu la Ligue ou non, bienvenue à vous. Au cours de l'aventure, vous ferez la connaissance de la Fondation Aether et de sa présidente, Elsa-Mina. Aux allures de femme charmante, cette dernière se révélera folle à lier avec le projet de noyer Alola sous l'invasion des Ultra-chimères. Bien évidemment, votre rôle sera de mettre un peu d'ordre dans tout ça et d'éviter à votre nouvelle maison d'être réduite en cendres. Elsa-Mina est en deuil depuis la disparition de son mari, qui se pourrait bien être au centre d'une théorie intéressante.
Le Poké-Loisir est une fonctionnalité bien pratique qui vous permet d'aller faire un tour du côté de chez Mohn. Grand blond au chapeau de paille, Mohn vous propose d'héberger vos Pokémon non utilisés sur ses îles aux diverses fonctionnalités. Seulement, vous ne trouvez pas que l'homme a un étrange air de ressemblance avec Lilie et Gladio ?
De un, ce sont les seuls personnages importants qui sont blonds. Ensuite, le père des deux enfants et le mari d'Elsa-Mina aurait disparu au cours d'une expérience, tentant de rejoindre le monde des Ultra-chimères. Fondateur de la Fondation Aether et du Paradis Aether, il aurait toujours souhaiter venir en aide aux Pokémon. Ce qu'il ferait encore actuellement avec ses différentes îles tout en accueillant vos Pokémon plus ou moins inutiles.
Une fois la Ligue Pokémon battue, rendez-vous au sommet de la Fondation Aether pour discuter avec Gladio au sujet de ses parents. Le dialogue n'étant disponible qu'une seule fois, impossible de vous offrir les clichés en français, une traduction s'impose. N'oubliez pas de répondre au sondage tout en bas de l'article pour signifier si, oui ou non, vous pensez que cette théorie tient la route.
Et puis... je me suis laissé prendre au jeu. Finalement le tour des iles est très intéressant dans le concept, j'accroche vraiment. Je trouvais la team Skull marrante mais assez lourdingue... jusqu'au plot twist de fou !
Je viens tout juste de débarquer au début de la 4ème île, donc immédiatement après ce gros événement. Je ne me suis pas encore frotté à la ligue et encore moins aux événements post-ligue mais je dois bien avouer que oui, finalement ce Pokemon Soleil / Lune est bien parti pour devenir un de mes opus préférés !
Encore un super article PAC digne d'hitek
En fait c'est confirmé.
Mais niveau Pokémon, ils ont su se renouveler et ça en fait le meilleur épisode Pokémon oui.