Popeye : premières images du film d'horreur live-action
C'était attendu. En 2025, Popeye tombera dans le domaine public. Et comme Winnie l'ourson et Mickey Mouse, le célèbre marin va subir le même traitement que ses comparses, à savoir une adaptation en film d'horreur. Un slasher gore est en préparation pour l'année prochaine, alors que des premières images nous parviennent déjà. Dans quelques semaines, un trailer nous permettra d'en apprendre davantage au sujet de ce film.
Après Winnie et Mickey, place à un Popeye horrifique
Sans surprise, Popeye a le droit à son film d'horreur. Une adaptation inédite sur grand écran et live-action des aventures du marin borgne accroc aux épinards. Prévu pour janvier 2025, ce film signé ITN Studios a dévoilé ses premières images. Attention, ces dernières sont de basse qualité, il va falloir attendre un trailer en bonne et due forme pour se faire une véritable idée de ce que peut proposer cet énième slasher. D'autant que cette interprétation de Popeye n'est pas affiliée au Twisted Chilhood Universe ou au Poohniverse.
Popeye est seul à bord pour le moment. Le film est réalisé par William Stead, quand c'est l'acteur Steven Murphy qui prête ses traits au personnage principal. Le synopsis officiel est d'ores et déjà disponible, bien que court. "La légende de Popeye hante un groupe de conseillers alors qu’ils projettent d’ouvrir un camp d’été." Eh bien oui, c'est tout. En même temps, on parle d'ici d'un slash basé sur le personnage de Popeye. Pas besoin d'en faire des caisses (de rhum).
Via Bloody Disgusting, il est tout de même possible d'avoir un aperçu des aventures horrifiques du marin. Et selon les internautes, le style rappelle Jason Voorhees et la série Vendredi 13. Quid du trailer dans tout ça ? Patience. C'est en tous cas le mot d'ordre transmis par ITN, distributeur du film. Une bande-annonce sera dévoilée prochainement, grâce auquel il sera éventuellement possible de savoir si Popeye passera par la case cinéma, ou pas.
Quoiqu'il en soit, ITN ne manquera pas de nous proposer de retrouver son Avengers horrifique dès l'année prochaine, avec Poohniverse: Monsters Assemble, qui ne se cache pas de parodier les Vengeurs de Marvel. Et après tout, on ne peut pas lui en vouloir. Les adaptations de classiques pour enfants en films d'horreur ont encore de beaux jours devant eux.
Déjà tu sais à quoi s'attendre
Du coup ça vaut parfois mieux que des nanards qui se veulent sérieux