Pornhub : les Hawaïens ont eu besoin de se détendre après l'alerte au missile
Samedi 13 janvier aux alentours de 8h07 heure locale, les habitants de l'archipel d'Hawaï reçoivent une alerte sur les téléphones, un missile nord-coréen est en approche et ce n'est pas un exercice. Dès lors, certains se réfugient où ils peuvent, quand d'autres sont au beau milieu de nulle part et voient leur vie défiler sous leurs yeux. Une trentaine de minutes plus tard, la menace est levée, le message a été envoyé par erreur par un employé du centre de commandement militaire américain pour la zone pacifique au cours des procédures de vérification habituelles.
"Alerte Missile Balistique en direction d'Hawaï. Trouvez immédiatement un abri. Ce n’est pas un exercice."
Même si cet événement n'est dû qu'à la pression d'un mauvais bouton, les personnes présentes sur l'archipel ont dû sentir leur sang bouillir et leur coeur battre la chamade. Certains ont eu besoin de se détendre une fois la menace levée, Pornhub l'assure. Le site a enregistré une hausse de +48% de son trafic moyen environ 20 minutes après la confirmation par les autorités que tout ceci n'était qu'un accident. Une dizaine de minutes après l'envoi du message, son trafic moyen s'est effondré de 77%, les esprits n'étant alors pas prêts pour se détendre.
Camarades branteurs, il va falloir redoubler d'efforts pour atteindre les objectifs du 8ème plan quinquennal pour la production de jus de branlette !
Cela dit, un doute m'habite : comment se fait-il qu'avant l'alerte, il y ait plus de rouge (sous la moyenne) que de vert (au dessus de la moyenne) ? C'est quoi un moyenne déjà .
Ils se touchent ou quoi chez pornhub ?
sauf qu'ils y sont tous remit en même temps
"les habitants de l'archipel d'Hawaï reçoivent une alerte sur les téléphones, un missile nord-coréen est en approche et ce n'est pas un exercice"
nord-coréen donc....
Intéressant de constater que dans le message originel, il n'est fait mention nulle part de l'origine du missile!!!
Le bourrage de crâne à de beaux jours devant lui... tout comme le bourrage de fion sur pornhub.. :D
Comme Donald Trump Fake news putaclik