Les positions sexuelles recommandées quand on souffre du dos !
Il est clair qu'un titre de ce genre est plutôt accrocheur, néanmoins il s'agit d'une étude particulièrement sérieuse sur les positions sexuelles à adopter en cas de mal de dos. En effet, il apparait que 31,5% des gens souffrent du dos.
Selon l'Inpes, 27% des hommes et tout de même 36% des femmes ont mal au dos en France. Et forcément, avec un mal de dos, on a parfois du mal à se motiver pour une petite partie de jambes en l'air. Heureusement, une étude vient d'être publier dans la revue Spine afin d'aider les gens qui souffrent du dos à avoir une vie sexuelle "normale", sans trop souffrir.
Ce sont des chercheurs de l'université de Waterloo au Canada qui se sont penchés sur cette étude afin de déterminer les positions du kama-sutra les plus adaptées. Pour obtenir les meilleurs résultats possible, les scientifiques ont sélectionné une dizaine de couples en bonne santé qui ont été chargés d'effectuer cinq positions différentes dans un ordre aléatoire. Ainsi, les couples ont pu s'offrir un peu de bon temps avec deux variantes de la position du missionnaire, deux variantes de la levrette et la fameuse position des petites cuillères.
Les scientifiques ont ensuite tenté de recueillir un maximum d'informations sur les mouvements de la colonne vertébrale et les pressions exercées sur celle-ci. Après analyse, les scientifiques de l'université de Waterloo ont pu conclure que la position généralement recommandée par les médecins n'est pas toujours la plus adaptée : les petites cuillères.
Par exemple, les hommes lombalgiques devraient privilégier la position du missionnaire dans sa première variante car le corps est alors soutenu par les mains plutôt que les coudes. Pour les détails, veuillez consulter le schéma ci-dessous !
Coincidence ? I don't think so !
C'est madame qui est à cheval sur moi, et comme elle contrôle tout pour son plus grand plaisir, elle se régale.
A vous d'essayer !
Et en cherchant un peu, on (elle) trouve facilement le point "G".
Cordialement,
Phil
Mais apparemment, toi, ce n'est pas ton cas, il te faut une chose, peut-être, pas un être sensible et aimant.
Je te plains (un peu).
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre finalement..Un être sans humour et dans l'incapacité de mouvoir son bassin ou quelqu'un qui dispose d'un humour certes peut-être pas super marrant mais qui peut danser la danse la ventre au moins.
Et ta pierre c'est la poudre d'un caillou,je ne vois pas ce que tu as apporté de nouveau ? Eclaire-moi,moi être sans coeur et sans point G !