Voici la technique pour poster des tétons sur Facebook sans être censuré
Vous le savez très bien, sur Facebook, on ne rigole pas avec les tétons ! On a le droit de poster des commentaires racistes, mais attention, il est interdit de poster une photo sur laquelle on peut découvrir la poitrine d'une femme.
Le téton n'est pas le bienvenu sur Facebook
Cette censure n'est absolument pas bien vu de la part de la gente féminine puisqu'un homme, lui, peut poser fièrement torse nu sur son compte Facebook.
N’achetez pas chez les migrants
C'est ainsi qu'en septembre 2015, un mouvement brésilien qui a pour but de lutter contre les règles instaurées par le réseau social de Mark Zuckerberg. Baptisé Mamilo livre, le téton libre en français, ce mouvement a été créé par la photographe Julia Rodrigues et une psychologue, Leticia Bahia.
Ce projet est arrivé jusqu'en France et a l'intention de s'imposer partout dans le monde. Leur message est clair : "C’est un projet conçu pour pouvoir être répliqué partout" comme elles l'expliquent sur leur site Internet, leurs affiches et manifeste.
Mamilo livre est, avant tout, un conflit symbolique sur la question du droit à projeter du sens sur le corps d’autrui. Donc nous sommes celles qui disent que nos seins peuvent parfois être liés à la maternité. D’autres fois à des questions politiques. Et encore d’autres fois au sexe. Mais quand – et seulement quand – nous en décidons ainsi. Signez s’il vous plait la pétition pour faire tomber la censure sur Facebook.
Préférez les mosaïques pour les seins
Alors, pour contourner le diktat imposé par Mark Zuckerberg et éviter d'être banni de la plateforme, il faut savoir qu'il existe une solution pour poster des photos où apparaissent des tétons. Cette solution toute simple consiste à poster la photo mais divisée en quatre parties. Cela donne un effet mosaïque qui permet de voir la photo dans son intégralité, mais les parties vues une à une, ne permettent pas de discerner qu'il s'agit d'un sein !
Pour l'instant, cette astuce fonctionne puisque les mosaïques de photos de seins sont toujours présentes sur Facebook, mais reste à voir si les responsables du réseau social ne vont pas prendre une décision pour contrer ce phénomène... Affaire à suivre.
rein nah foot, de FesseBouc,,,, y'a Xvideos.com !
De toute façon, les petits seins c'est comme les M&M's, ça tient bien dans la bouche et ça ne fond pas dans les mains :p
Veuillez agréer, monsieur, mon commentaire haineux distingué.
Cordialement.
Si on me cherche j'ai pris le dernier vol pour la limite de l'univers observable.
-brigades anti-téton de facebook
.
.
J'en peux plus x)
Cette censure est utile, des personnes mineures vont sur fb...
Les seins sont considérés comme un attribut sexuel depuis des millénaires, et les femmes l'utilisent comme outil de séduction depuis tout aussi longtemps.
Faudrait que les femmes cesses d'en jouer pour que les gens cessent de voir les seins de cette manière. Et les femmes cesseront d'en user quand cet outil ne sera plus aussi redoutable. (C'est le même problème que l'oeuf et la poule, qu'est-ce qui doit venir en premier)
D'ailleurs, si tu y prête attention, la plupart des femmes à qui profiterait une diminution de la censure, c'est les filles qui souhaitent attirer l'attention grâce à cela.
Et puis, soyons honnête, si on commence avec cela, d'autre vont continuer avec le sexe. (on affiche bien les seins, diront-ils...) Et les réseaux sociaux deviendraient juste un catalogue de cul :/
ça commence toujours comme ça. On en dévoile un peu, puis de plus en plus.
Quand on voit déjà tous les challenges du genre underboob et onefinger. Si fb lève la censure, ça sera un ras-de-marée de contenu indécent.
Alors, oui, c'est pas dramatique un sein qui dépasse ou une mère qui allaite. Mais quand on prend en compte ce qui suivrait, je préfère la censure à ça.
(j'avais pas prévu un pave, sorry :p )
Et si tu penses que certaines filles vont en profiter, eh bien : tant pis pour elles, ça me ferait chier d'avoir une communauté qui reste uniquement pour mon corps, et pour les mecs, laissent les en chiens, c'est leur problème aussi si ils arrivent à contrôler leurs hormones d'ados prépubères. Sachant que si tu veux te masturber, les sites pornos existent, et c'est un peu plus décomplexé et fait pour ça que FB.
"D'ailleurs, si tu y prête attention, la plupart des femmes à qui profiterait une diminution de la censure, c'est les filles qui souhaitent attirer l'attention grâce à cela." Non. Non. Non. Si je prête attention, je vois des femmes se sexualisant mises plus en avant parce que les gens préfèrent les contenus à caractère sexuel.
Tu prends le problème à l'envers. C'est pas l'offre qui crée la demande, mais l'inverse :)
"Et puis, soyons honnête, si on commence avec cela, d'autre vont continuer avec le sexe. " Quand est-ce qu'on peut ENFIN abandonner cet argument? Est-ce que le mariage gay c'est la voie vers la zoophilie? L'accueil des migrants en France celle vers l'islamisation du pays, voire le remplacement des "français de souche" (partie remplaciste rpz). Non. Alors on arrête de supputer (on a l'impression que je suis intelligent tavu) au pif et on se rapporte à des arguments valables et basés sur de vrais faits.
"C'est ainsi qu'en septembre 2015, un mouvement brésilien qui a pour but de lutter contre les règles instaurées par le réseau social de Mark Zuckerberg. Baptisé Mamilo livre, le téton libre en français, ce mouvement a été créé par la photographe Julia Rodrigues et une psychologue, Leticia Bahia."
Vous trouvez pas qu'il manque un petit quelque chose dans la première phrase ?
Va te trouver une copine, ça te fera du bien !
donc si je comprend bien , si je met une mini jupe sans boxer ,et que mes couille dépasse , c est pas grave car les femmes elle , elle peuvent le faire ?
on est peux etre tous égaux a l intérieur , mais faut pas abuser , un homme et une femme ont des corps différent . et qu on vienne pas me dire que les seins de la femme ne devrai pas etre " un terme sexuel" car c est juste pour nourrire les bébé . car jpeux te dire que mes couilles sont la juste pour les faire venir au monde xD