Rechercher Annuler

Le prochain Predator s'annonce énorme !

De Nicolas - Posté le 25 mars 2016 à 9h13 dans Cinéma

Si The Predator n'est prévu que pour 2018, le film s'annonce déjà particulièrement ambitieux à en croire les récentes déclarations de Shane Black, le réalisateur de ce nouvel opus. Il va même jusqu'à comparer son futur projet avec une production Marvel. 

predator

Iron Man 3 en référence 

"Ils m'ont dit que si je voulais faire le film, je devais le traiter comme s'il s'agissait d'Iron Man 3 plutôt que d'un petit film." C'est en ces termes que la production a présenté le projet de The Predator à Shane Black. La référence au troisième volet d'Iron Man est-elle une bonne ou une mauvaise nouvelle ? A vous de juger, mais on peut tout du moins s'attendre à une grosse production qui mettra les moyens pour tenter d'égaler la qualité du premier film. Un premier film encensé par Shane Black. 

"Je trouve que le premier Predator était un film génial, une pure merveille pour ce qu'il était. Je crois qu'il mérite un prolongement, on doit faire quelque chose en hommage à l'amour porté envers cette époque, envers ce film, envers la mythologie du Predator"

Le budget attribué au film qui verra le jour dans les salles américaines le 1er mars 2018 devrait donc être assez conséquent. Exit un reboot au rabais, les fans de la première heure pourraient bien découvrir un film très solide au vu des ambitions de l'équipe. Notez que Shane Black présentera, avant The Predator, un film dans un tout autre registre puisqu'il s'agit de la comédie policière The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe au casting. 

Une erreur ?

Source(s) : Allocine

Mots-Clés : predatorshane blackMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par jeanLucasec, il y a 6 ans :

Je suis très confiant pour ce film

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 6 ans (en réponse à jeanLucasec):

Uniquement avec Van Damme dans le rôle du predator alors... ;)

Répondre à ce commentaire

Par Monkey3, il y a 6 ans (en réponse à Kojuki):

Il a très vite été viré et remplacé par Kevin Peter Hall. Sinon, Shane Black à joué Hawkins dans le premier film :)

Répondre à ce commentaire

Par Bengt, il y a 6 ans :

Faites un Predator qui soit tourné vers l'horreur plus que le blockbuster classique please.

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 6 ans (en réponse à Bengt):

Rassure-toi ce genre de films que tu criant tant ont juste tendance à surexploiter des univers ambitieux. Au même titre qu'Alien, Predator joui d'une originalité remarquable mais reste quasi-inépuisable. Jusque-là les Predators et AvP étaient centrés sur une chasse de Yautjas sur Terre (ou une planète-jungle) d'humains ou de xénomorphes (pour les cross-over).

Toujours est-il que même dans AvP (un fdps sympathique) qui se passe vers 2230, les yautjas sont toujours un mystère pour les humains et parviennent même à explosé un vaisseau de l'USCM en deux tirs.

Si The Predator se passe a une époque contemporaine et détaché des "contraintes" imposées par les cross-over (comme Prometheus qui fait naître les xénomorphes en 2093 alors qu'on peut en voir en 2004 dans AvP 1), on pourra développer l'histoire, plus en profondeur, des mystérieuses yautjas.

Répondre à ce commentaire

Par Xsawblood, il y a 6 ans :

C'est pas parce-que une équipe de tournage est ambitieuse et pleine de bonnes intentions que le film final sera bon. On a déjà plein d'exemple de film par le passé plein d'ambitions et de bonne intention qui se sont lamentablement pris les pieds dans le tapis et vautré en beauté. Bien évidemment il faudra attendre de le voir au cinéma pour juger celui-ci et il pourrait être une bonne surprise même si cela fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer pour cette saga.

Répondre à ce commentaire

Par Jocus&L, il y a 6 ans :

"Iron Man 3 en référence".... Il n'y que moi qui suis direct sur la défensive quand je lis ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Pes03, il y a 6 ans (en réponse à Jocus&L):

Je pense qu il parle seulement du budget, de l idee de blockbuster, parcke oui Iron man 3 était a chier point de vue scenario

Répondre à ce commentaire

Par Mr.Speaker, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Il commence à descendre dans mon estime Shane Black. Iron Man 3 c'est son pire film et il veut plus nul encore qu'il s'inspire de Last action hero c'est mieux

Répondre à ce commentaire

Par Over, il y a 6 ans :

"Aiguise moi ça"

Répondre à ce commentaire

Par PierrePro, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Pourquoi tout le monde crache se Iron Man 3, j'ai trouvé que c'était un très bon blockbuster, très dynamique, avec un scénario assez cool, malgré quelques incohérences mais qui ne viennent pas gâcher l'expérience quoi...

Et puis c'est un super développement sur le personnage de Stark qui dépasse sa condition d'"Iron Man" pour le coup, et qui apprend que la machine ne fait pas ce qu'il est, mais qu'il fait ce qu'est la machine... Donc pas si mal dans le fond...

Répondre à ce commentaire

Par APPARTHEiDiSLAMIQUE, il y a 4 ans :

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués




Citation de Boumediene ancien président algérien »

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.