Le prochain Predator s'annonce énorme !
Si The Predator n'est prévu que pour 2018, le film s'annonce déjà particulièrement ambitieux à en croire les récentes déclarations de Shane Black, le réalisateur de ce nouvel opus. Il va même jusqu'à comparer son futur projet avec une production Marvel.
Iron Man 3 en référence
"Ils m'ont dit que si je voulais faire le film, je devais le traiter comme s'il s'agissait d'Iron Man 3 plutôt que d'un petit film." C'est en ces termes que la production a présenté le projet de The Predator à Shane Black. La référence au troisième volet d'Iron Man est-elle une bonne ou une mauvaise nouvelle ? A vous de juger, mais on peut tout du moins s'attendre à une grosse production qui mettra les moyens pour tenter d'égaler la qualité du premier film. Un premier film encensé par Shane Black.
"Je trouve que le premier Predator était un film génial, une pure merveille pour ce qu'il était. Je crois qu'il mérite un prolongement, on doit faire quelque chose en hommage à l'amour porté envers cette époque, envers ce film, envers la mythologie du Predator"
Le budget attribué au film qui verra le jour dans les salles américaines le 1er mars 2018 devrait donc être assez conséquent. Exit un reboot au rabais, les fans de la première heure pourraient bien découvrir un film très solide au vu des ambitions de l'équipe. Notez que Shane Black présentera, avant The Predator, un film dans un tout autre registre puisqu'il s'agit de la comédie policière The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe au casting.
Toujours est-il que même dans AvP (un fdps sympathique) qui se passe vers 2230, les yautjas sont toujours un mystère pour les humains et parviennent même à explosé un vaisseau de l'USCM en deux tirs.
Si The Predator se passe a une époque contemporaine et détaché des "contraintes" imposées par les cross-over (comme Prometheus qui fait naître les xénomorphes en 2093 alors qu'on peut en voir en 2004 dans AvP 1), on pourra développer l'histoire, plus en profondeur, des mystérieuses yautjas.
Et puis c'est un super développement sur le personnage de Stark qui dépasse sa condition d'"Iron Man" pour le coup, et qui apprend que la machine ne fait pas ce qu'il est, mais qu'il fait ce qu'est la machine... Donc pas si mal dans le fond...
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Citation de Boumediene ancien président algérien »
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »