OSS 117 3 : la première bande annonce est là

9 octobre 2020 à 14h58 dans Cinéma

Elles sont enfin là ! Découvrez sans plus attendre les premières images d'OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire avec toujours Jean Dujardin dans le rôle de Hubert Bonisseur de La Bath.

OSS 117 3 : la première bande annonce est là

On a attendu pendant très longtemps ce retour et il est enfin là. L'agent OSS 117 sera de retour dans nos salles de cinéma le 3 février 2021. Pour cette nouvelle mission qui va se dérouler en Afrique Noire pendant les années 80, Jean Dujardin sera entouré par Pierre Niney et Fatou N'Diaye. Notre héros préféré va devoir aider un Président face à une armée de rebelles. 

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire sortira dans nos salles de cinéma le 3 février 2021, en attendant vous pourrez toujours vous régaler avec ses phrases cultes d'Hubert Bonisseur de la Bath.  

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Gaumont
count
Commentaires (4)
Un peu court, mais j'adore !!
photo de profil de Pompom Par Pompom, il y a 4 ans Répondre
Court mais efficace et rassurant. On retrouve notre bon vieux Hubert adoré.
En plus la date est assez proche, on s'attendait pour beaucoup à mi 2021. Excellente nouvelle !
photo de profil de Greaks Par Greaks, il y a 4 ans Répondre
J'aime me battre.
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 4 ans Répondre
Il est claqué le test, a quel moment j'obtiens Saurel en répondant que j'aime l'honnêteté et que j'étais inspiré par Robin des Bois ?

C'est littéralement celui que je ne pourrais jamais m'entendre
photo de profil de Ioni Par Ioni, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler